close
Pourquoi offrir des chaussons chaussettes à la mariée ?

Pourquoi offrir des chaussons chaussettes à la mariée ?

7 novembre 2016cadeauhiversaison1466Views
mariage

Trouver LE cadeau de mariage idéal n’a rien d’un jeu d’enfant, surtout si l’objectif est avant de tout se surprendre les jeunes mariés. Pour sortir des sentiers battus et marquer les esprits des tourtereaux à l’occasion de cet évènement unique et marquant de leur vie, osez leur offrir des chaussons chaussettes qui connaissent actuellement un succès grandissant.

chausson-chaussette

A chaque époux ses chaussons chaussettes

Le plus souvent, les convives optent pour des cadeaux « utiles » à la nouvelle vie que vont mener les nouveaux mariés. En choisissant de leur offrir des chaussons chaussettes également appelés chaussons norvégiens, comme ceux présentés sur http://www.ledrakkar.com/chausson-chaussette-bleu-marine-221100.html, optez pour un cadeau de mariage original. L’idée est effectivement d’offrir des chaussons de chalet assortis aux jeunes mariés, pour que chaque époux puisse avoir sa propre paire de ponchos.
Des chaussons chaussettes bleu marine pour le marié et pourquoi pas des chaussons norvégiens rouges pour son épouse, un accessoire qui leur sera indispensable au quotidien. En effet, si les chaussons de chalet tiendront leurs pieds au chaud cet hiver, les chaussures d’intérieur se portent également durant la belle saison en laissant leurs pieds respirer. Les ponchos sont conçus dans des matières agréables et douces, qu’ils ne manqueront pas d’accompagner les tourtereaux durant les week-ends à la maison ou le soir pour un petit moment de détente en amoureux.

Pratiques et stylés

Si les chaussons chaussettes constituent une excellente alternative aux pantoufles et autres types de chaussures d’intérieur, ils séduisent incontestablement par leur côté pratique. Effectivement, les chaussons de chalet se portent comme des chaussettes, avec en guise de semelle du cuir souple. Les ponchos embrassent ainsi parfaitement l’anatomie du pied. A porter dans la journée comme après une longue journée de travail, les chaussons chaussettes se veulent être des accessoires incontournables pour se relaxer à deux.
Aussi pratiques soient les chaussons chaussettes, ces derniers connaissent aussi un succès grandissant auprès des adeptes de mode. Résolument tendances, les ponchos arborent un motif typiquement scandinave : le fameux imprimé jacquard. Il s’agit effectivement d’un motif graphique très en vogue, permettant aux jeunes mariés de rester stylés, même dans leurs tenues les plus décontractées. Recevoir des invités à l’improviste ne sera plus un souci, car les époux demeureront stylés dans leurs chaussons de chalet.

Entre confort et cocooning

Par ailleurs, les chaussons chaussettes se veulent être une excellente alternative à la lingerie féminine, comptant parmi les idées cadeaux les plus appréciés lors d’un mariage. Choisir des chaussons norvégiens, c’est faire plaisir aux deux époux, car les ponchos sont des accessoires mixtes, intemporels. En effet, ils se portent à tout âge, aussi bien par les hommes que les femmes.
Confortables à souhait, les chaussons de chalet apportent également une touche cocooning aux soirées devant la télé. Légers, les ponchos peuvent rentrer facilement dans les bagages pour accompagner les nouveaux mariés durant leur voyage de noces , une petite escapade en montagne pour les prochaines vacances d’hiver ou n’importe lequel de leurs déplacements d’ailleurs.

mariage foret

{Laura et Nick} Un mariage seul au monde dans la forêt

canape-angle

Canapé, comment choisir entre canapé d’angle et canapé classique ?