close
Découvrez les avis de la boutique Manipani à Copenhague

Découvrez les avis de la boutique Manipani à Copenhague

31 mars 2022chambre558Views

Tous les jeunes parents savent combien il est parfois difficile de trouver des équipements ou des vêtements de qualité pour leur enfant. Et lorsqu’il s’agit de leur première expérience, ils hésitent à se lancer dans des achats onéreux, mais pour autant nécessaires. Ils ont également envie d’offrir à leur bébé un environnement original, à la mode, et qui reflète leur envie de se lancer dans cette merveilleuse aventure qu’est la parentalité. Or, la plupart des magasins de puériculture proposent des gammes similaires, sans rien qui sorte vraiment du lot. Faire exactement le contraire, c’est le pari que s’est lancé Manipani, une société installée au Danemark et dont les membres se décrivent eux-mêmes comme une happy team. Au plus proche des créateurs scandinaves, elle propose une large gamme de produits pour les enfants jusqu’à 6 ans. Vêtements, décoration de chambre, jouets de bain, tout y est pour élever son enfant dans une atmosphère atypique et intemporelle.

Qui est Manipani : portrait d’une maman


On le sait, c’est souvent une expérience malheureuse qui déclenche un beau projet. C’est le cas pour Manipani. Sa créatrice, Léa, a été confrontée comme toute future maman, à un constat simple qui reflète l’offre actuelle en matière de puériculture. De magasin en magasin, elle s’est vite aperçue que les produits ne répondaient pas à un besoin essentiel : celui d’offrir de l’originalité à son enfant. Après tout, un enfant est unique, alors pourquoi le vêtir comme tous les autres ? Et pourquoi sa chambre devrait-elle ressembler à celle de son voisin ?

En 2014, Léa a donc fondé son e-shop de puériculture, au Danemark. Depuis, son entreprise a grandi. Léa compte plusieurs collaborateurs et un mentor, son père. Il faut dire que la débrouillardise se transmet de génération en génération dans cette famille d’entrepreneurs ! Léa s’occupe aussi bien de la gestion des commandes et des envois que de capter les nouvelles tendances en arpentant les salons. Ce qui n’était au début qu’un challenge parmi tant d’autres est aujourd’hui, selon elle, une véritable mission. Celle de faire découvrir l’univers de la puériculture scandinave à toutes les mamans françaises.

Avis Manipani : que disent les clients sur cette boutique de puériculture scandinave ?

Le site Internet de Manipani ne se lasse pas d’exposer les avis de ses clients. Et pour cause, ils sont excellents ! Il ne faut pas chercher très loin pour trouver l’un des premiers arguments forts de la société : la rapidité de livraison. Ceci s’explique simplement. Même si le siège de l’entreprise est basé au Danemark afin d’être plus près des fournisseurs, l’entrepôt lui, est hébergé dans l’hexagone. Les commandes sont donc acheminées très rapidement, certaines dès le lendemain matin. Et c’est très pratique lorsque l’on s’y est pris un peu tard et que bébé pointe déjà le bout de son nez ! Une autre qualité essentielle relevée par les internautes : la qualité du service client. Léa a voulu faire de Manipani une entreprise de passionnés à l’échelle humaine. Pari réussi, car lorsque l’on aime son métier, on aime aussi ses clients. Le service après-vente est donc le reflet parfait de l’esprit même de sa créatrice. Proximité, conseils avisés, tout pour entretenir de bonnes relations à long terme. Les clients vantent enfin la qualité du site de la boutique, et insistent sur sa clarté et son esthétisme. Un bon point quand on sait que la majorité des recherches, si ce n’est des achats en puériculture se font désormais sur le net.

Des exemples d’avis trouvés sur les réseaux sociaux

Présente à la fois sur Facebook et Instagram, Manipani y fait aussi des émules. De nombreux posts alimentent quotidiennement ces réseaux et permettent aux jeunes couples de découvrir les produits tendance dénichés par la boutique. C’est une de ses forces. Montrer qu’il existe un autre choix, venu du Nord, et qui sort des sentiers battus pour proposer des produits chics et pérennes. On retrouve sur les réseaux les mêmes types d’avis que sur le site Internet. La qualité du service client, la rapidité de livraison, mais également la qualité de l’emballage et celle des matériaux, ou la quantité de produits proposés. D’ailleurs nombreux sont les clients qui décident de déposer leur liste de naissance chez Manipani. En effet, quitte à miser sur l’atypique, autant le faire jusqu’au bout !

Tags:chambre

Tout savoir sur le kyste articulaire (synovial) rachidien

Pourquoi devez-vous associer les modèles de montre Cartier à votre style vestimentaire ?