close
Pourquoi devez-vous associer les modèles de montre Cartier à votre style vestimentaire ?

Pourquoi devez-vous associer les modèles de montre Cartier à votre style vestimentaire ?

27 avril 2022475Views

La collection de montres de haute horlogerie nommée cartier se caractérise par son esthétisme et son raffinement, ce qui lui vaut une véritable clientèle de renom. Ses modèles aux formes originales, audacieuses, sont parfaitement coordonnés à votre style vestimentaire pour style chic et élégant. Vous comptez probablement vous procurer quelques modèles de ce bijou. Découvrez dans ce billet les multiples raisons pour lesquelles il serait plus avantageux pour vous d’associer les modèles de montre Cartier à votre style vestimentaire.

Apportez plus de valeur ajoutée à votre style vestimentaire

Les luxueuses montres Cartier vous aideront sans doute à donner de la valeur à votre style vestimentaire. Elles ont la capacité de sublimer votre habillement tout en vous apportant classe et élégance. D’ailleurs, il ne fait aucun doute que vous ferez passer le look de votre tenue à un niveau supérieur lorsque vous associerez une montre cartier pour femme à cette dernière. Cela vous démarquera dans la foulée et vous placera par la même occasion sur un piédestal. Rien ne vaut donc une jolie tenue valorisée par des montres de luxe coûteuses.

D’ailleurs, en tant que femme, si vous décidez par exemple d’enfiler une montre Cartier masculine à large cadran, vous devez absolument éviter de porter une mini-robe surtout si vous ne maîtrisez pas l’art du décalage. Au cas contraire, vous risquerez de faire un fashion faux pas, ce qui diminuera nettement la valeur de la montre cartier qui se trouvera à votre poignet.

Devenez distingué

Les modèles de montre Cartier restent vos meilleurs alliés de mode, quel que soit votre style vestimentaire. Ils sont très chics, apportent de la couleur à votre tenue et sont parfaitement adaptés pour fuir la monotonie. Pour mieux les coordonner à votre style vestimentaire, vous devez jouer stratégiquement avec les teintures, les matières et les circonstances. En associant votre modèle de montre Cartier préféré à votre tenue, vous aurez de quoi apporter du prestige à votre look. Ainsi, pour devenir élégant, vous devez veiller à ce que votre montre Cartier s’accorde avec certains de vos accessoires comme la ceinture ou encore les chaussures. Il y a également les boutons de manchettes, les bracelets, la pince à cravate ou la broche qui ne sont pas à exclure.

Aussi, la meilleure manière de donner plus d’atouts à votre tenue tout en évitant un style détone, c’est d’y associer un modèle de montre spécifique au design innovant. Vous serez tout simplement rayonnant avec une telle montre de marque à vos poignets.

Cassez les codes, devenez vous-même

Ne commettez surtout pas l’erreur de choisir ou de porter n’importe quelle forme de montre Cartier au risque que votre tenue ne perde son originalité. En effet, le type de montre que vous portez au poignet à la capacité de révéler votre personnalité à votre entourage. Si vous êtes de nature discrète par exemple, une montre Cartier soft, de caractère moins exhibitionniste, vous conviendra plus.

Par contre, si vous aimez attirer l’attention sur votre style vestimentaire, il vous faudra plutôt une montre Cartier assez flashy, imposante et remarquable. Si la montre choisie ne correspond en aucun cas à votre personnalité, évitez tout simplement de porter le modèle. C’est la meilleure solution pour ne pas paraître ridicule.

D’ailleurs, pour choisir votre montre Cartier idéale qui sera en parfaite harmonie avec votre style vestimentaire, vous devez vous baser sur votre morphologie et votre taille. Vous devez également tenir compte de votre couleur de peau, votre profession et votre classe sociale. Vous pensiez que le choix d’une montre ne se faisait que par sa couleur ou sa forme. Aujourd’hui, prenez compte de toutes les informations de cet article pour trouver la montre qui vous correspond.

Découvrez les avis de la boutique Manipani à Copenhague

S’amuser, réfléchir, grandir avec Gigamic