close
{Laura et Nick} Un mariage seul au monde dans la forêt

{Laura et Nick} Un mariage seul au monde dans la forêt

22 octobre 2016GENIALENick UnTOUT1671Views
mariage foret

Hello lovelies,

Ce mariage est un « tuerie », oui, ces deux mots ne vont pas ensembles dans la même phrase je sais, c’est pas beau, mais je m’en fiche parce que c’est terriblement vrai !!

Et vous aussi, vous me direz la même chose une fois que vous aurez vu toutes les merveilleuses photos et le film de la journée de ces deux originaux – tout est simplement PARFAIT !

Parfois il y en a comme ça qui ont tout compris et ça nous met une belle claque, et merci d’ailleurs !

Instant capturé par Ben pour les photos & Janssenpour la vidéo {Big love!}

Que c’est bon de se rappeler que l’amour ça peut avoir ces moments de simplicité et que ceux sont souvent ceux-ci qui sont magiques !

Je suis un peu une « rebelle » dans l’âme, mes plus proches amis, le savent et ne s’étonneront pas que je sois tombée en admiration devant tant de beauté !

Oui, il faut simplement être deux pour un mariage à la base, et eux ils l’ont fait de la plus belle manière possible, je trouve…

Madame a un côté très rock, avec cette sublime robe non-conventionnelle mais tellement en adéquation avec le lieu, et elle a glissé de chouettes bottes sous cette divine robe, quel décalage, mais quel pied c’est le cas de la dire, parce que elle doit être sacrément bien dedans ! Oust les ampoules sur les talons de 12 cm…

Et puis en même temps, qui court en stilettos dans les bois ?

(Voir la vidéo pour comprendre cette phrase !)

(Peut-être à part pour les shootings pour Vogue, je vous l’accorde…).

Et ce lieu, ce bois, ces arbres, quelle grandeur, quelle idée GENIALE non de Dieu !

J’aime ces choses non-conventionnelles, et complètement folles.

Oui, il faut être un peu fous, pour se marier seulement à deux, sous de grands arbres, complètement perdus dans les bois.

{Sans musique, pétales, amis, repas, champagne, lancer de bouquets et tout le tintouin !}

Il faut être folle pour se préparer presque toute seule, pour porter des bottes noires sous sa robe de mariée, pour cacher ses vœux dans ses chaussures, pour se moquer complètement de ruiner son brushing sous la pluie, pour se moquer de mouiller, de tâcher, et abîmer sa jolie robe dans la boue, dans la pluie, alors que c’est un jour où l’on doit être la plus belle !

Il faut être fou pour repasser sa chemise sans table à repasser, mais sur une simple table d’appoint, il faut être fou pour porter une chemise en jean des bretelles et un nœud jaune moutarde de traviole le jour de son mariage, il faut être fou, pour ne pas se coiffer ce jour-là aussi !

Il faut être fous pour ne pas réagir que l’on est sous la pluie et que l’on est en train d’être complètement trempés, les habits fichus, les cheveux en pagailles…

Mais en fait l’amour c’est ça non ?

Vous me suivez, je pense.

Pour moi ces deux-là, ils ont TOUT compris, et je suis émue depuis le début de la rédaction de cet article, car cette claque-là, remplie de simplicité et benh ça fait du bien !

Amen… ♥

Je me permets de préciser que quand je mentionne « il faut être fou/folle/fous » je mentionne les conventions d’une manière générale, qui, pour certains futurs mariés sont de vrais carcans infranchissables, eh bien parfois il faut savoir dire m**** et profiter, ce mariage en est l’exemple parfait !

Au pays des fleurs-1

Au pays des fleurs – couronne de fleurs by sia

mariage

Pourquoi offrir des chaussons chaussettes à la mariée ?