close
Placer une serrure décorative de porte

Placer une serrure décorative de porte

13 avril 2017Paris793Views
serrure4

Pour la mise en place, la réparation ou le changement d’une serrure, il est fortement recommandé de faire appel à un serrurier compétent qui peut à la fois assurer un travail de qualité et décoratif.

Le serrurier paris 11 pour votre serrure décorative

Le serrurier est un artisan professionnel qui travaille dans le domaine de la construction. Ses prestations sont multiples et peuvent concerner s l’ouverture d’une serrure cassée, le blindage d’une porte, la réalisation d’un double clé, l’installation et le remplacement de toutes sortes, même les serrures décoratives. En résumé, il est à même de proposer à ses clients les meilleures solutions de sécurisation.

Pour ce qui est de l’installation d’une serrure décorative, vous pouvez choisir entre quatre types d’installation de serrure. Ils varient selon l’esthétique, la maniabilité et les critères de support comme la serrure en applique, à encastrer, à poignée ou carénée. La serrure en applique est un montage idéal et décoratif car elle garantit une installation rapide sur une porte. Elle comporte un boîtier et un coffre en métal, pouvant se fixer à l’extérieur de la porte. Il existe également des serrures monopoint et des serrures multipoint. L’installation de ce genre de serrure impose une attention particulière et un repérage extrêmement précis. Le serrurier paris peut aussi vous proposer les serrures à encastrer ou appelés serrures à larder ou à mortaiser. Ce sont des serrures totalement intégrées dans la porte. Elles sont très décoratives.

D’autres types de serrure décorative

Un autre type de serrure décorative est la serrure à poignée. Elle est employée pour ouvrir et fermer une porte, en un mouvement de pression en haut et en bas. Le serrurier paris 11 peut les installer sur nombreux types de porte comme la porte d’entrée, celle des chambres, voire en extérieur. Ce type de serrure assure une sécurité maximale, une forte résistance et un style authentique et exceptionnel à la porte.

Vous pouvez aussi choisir la serrure carénée. Elle possède une tringlerie et un mécanisme cachés, à l’intérieur d’une poutre verticale. En plus d’être très esthétique, cette serrure se décline en plusieurs coloris et modèles. Son principal avantage est dans son aspect visuel, très décoratif. Son installation ne laisse aucune éraflure sur la porte. Son capot est un signe distinctif qui garantit une touche originale. Dans tous les cas, pour faire votre choix, vous pouvez faire appel aux avis et conseils d’un serrurier.

Tags:Paris
unnamed-1

Une ambiance zen avec les meubles de salon en teck

maraige-etranger

Se marier à l’étranger est-ce possible ?