close
Vanity beauté de l’été

Vanity beauté de l’été

vanity-beaute-de-lete

Ce n’est pas parce que les vacances s’achèvent que l’été est terminé. Pour un retour en douceur, on ensoleille son bronzage avec une huile pailletée, on freine sa disparition avec un autobronzant magique, on se rafraîchit avec des notes exotiques et on masque les imperfections une formule imperceptible.

Anti Blemish Solution BB Cream Teint, Clinique

Les peaux mixtes ou grasses subissent le soleil plus qu’elles n’en profitent. En pleine lumière, difficile de masquer les petites imperfections sans passer pour « la » fille maquillée de la plage. Cette « bb cream » au nom à rallonge est suffisamment fluide pour se faire discrète, mais capable d’unifier la peau malgré tout. Même si elle est dotée d’une spf 40, il vaut mieux l’appliquer après la crème solaire en retouches sur les zones à camoufler.

Déodorant 48h Bahia do Brasil, Ushuaïa

Cette nouvelle gamme inspirée par les parfums do brasil devrait réconcilier celles qui aiment les déos parfumés et celles qui les préfèrent ultra discrets. Les notes fruités de maracuja prolongent l’été mais ne s’imposent pas si vous vous parfumez ensuite; tandis que l’argile de la formule est ultra efficace pour stopper les effusions. Mais cette ligne est surtout le symbole de l’engagement de la marque dans le PurProjet pour la reforestation.

Huile d’Exception Pailletée, Mary Cohr

Preuve que l’huile pailletée n’est pas un truc de cagole, j’ai adopté celle-ci en usage quasi quotidien ! Non seulement elle adoucit la peau grâce à l’huile de caméline (donc idéale pour contrer la desquamation post-vacances), mais elle possède un agréable sillage vanillé qui permet de se passer de parfum. Côté « bling » rassurez-vous, la peau est légèrement scintillante et pas constellé de grosses paillettes façon fée clochette.

Lotion Bronzante sous la Douche, St Tropez

C’est LA formule qui va éviter les drames. Cette innovation lancée par la marque anglaise St Tropez est exactement celle qui nous manquait : on l’applique sous la douche, on patiente (3 minutes, qui peuvent paraître longues mais il faut ce qu’il faut) puis on rince. Le résultat est très progressif, il faut plusieurs douches pour voir apparaître le hâle, mais les peaux claires peuvent s’y essayez sans risque.

vae-eje-educatrice-jeunes-enfants

Comment devenir éducatrice de jeunes enfants par la VAE ?

glutathion

Se munir plus de glutathion dans l’organisme : pourquoi et comment ?