close
Adopter un style élégant pour le bureau

Adopter un style élégant pour le bureau

20 février 2018hiversaison494Views
femme

Même dans un cadre professionnel, vous pouvez vous habiller élégamment. L’idée n’est pas d’être chic, mais juste avoir une pointe d’élégance sans en mettre plein la vue. Cet article vous montre comment être stylé au bureau sans trop attirer l’attention et faire de faux pas.

Faire attention aux couleurs

femme-2Vous pouvez être stylé au bureau en adoptant quelques couleurs seulement. L’objectif n’est pas de se limiter à des couleurs qui vous désavantagent. Choisissez des couleurs qui vous mettent en valeur en toute situation. En vous basant sur quelques couleurs seulement pour constituer votre tenue, vous n’aurez pas de soucis pour associer les couleurs.

Choisissez des tenues qui vous mettent à l’aise

Avoir du style c’est important, mais être à l’aise dans ses baskets l’est aussi. Vous devez opter pour des matières qui vous permettent de vous sentir bien dans votre corps. Des tenues confortables qui vous aident à avoir confiance en vous. Tout le monde sait que la confiance en soi est essentielle dans le domaine du travail. Pour se sentir bien dans sa tête, le plus judicieux est d’opter pour des tenues qui vous permettent d’être parfaitement bien dans votre corps.

Ce qu’il ne faut pas faire

Choisir la tenue pour le travail est un peu délicat et plus ou moins compliqué. Il existe un certain code à respecter. Évitez d’en mettre plein la vue au risque de perdre en crédibilité. Pour être élégant, il faut savoir mettre en place des restrictions. Dans le monde professionnel, il est nécessaire d’éviter les décolletés plongeants. C’est pareil pour les tenues trop moulantes et la mini-jupe ou le short. En gros, il faut éviter les tenues trop provocatrices.

Les pièces adéquates

La chemise est un indispensable pour l’environnement professionnel. Elle se marie avec un jean ou une jupe. Pas besoin de choisir la classique chemise blanche. Optez pour la couleur qui vous tient à cœur et qui vous permet de vous mettre en valeur sans se casser la tête. Jouez la carte de la discrétion en choisissant de porter un pantalon carotte. En hiver, un manteau droit est une valeur sure. Vous pouvez vous habiller de manière sobre tout en étant élégante. Le jean slim s’incruste désormais dans le monde du travail. Une tenue chic qu’il est important de combiner avec les bonnes pièces. Pour le choix de la chaussure, pourquoi pas un Airstep AS-98. Un modèle de chaussure qui ne manquera pas de sublimer votre tenue.

Oublier les motifs qui en font trop

Les motifs sont indiscutables de la garde-robe. Les tenues à motifs complètent le dressing. En ce qui les concerne, choisissez des motifs qui peuvent rester tendance, quelle que soit la saison. En effet, certains motifs deviennent démodés rapidement que d’autres. Misez sur les motifs simples que vous pouvez porter à toutes les occasions sans avoir l’air dépasser par la tendance. Soyez stratégie en préférant les motifs qui s’adaptent à tous. Souvenez-vous que pour être élégant et stylé, il suffit généralement de rester sobre et se limiter aux coupes classiques.

parking-825371_640

Les critères pour choisir son parking à l’aéroport

coque

Coque de téléphone : Quelles sont les tendances 2018 ?