close
Quel accessoire fleuri dans vos cheveux pour un mariage ?

Quel accessoire fleuri dans vos cheveux pour un mariage ?

9 mars 2021799Views

Double peigne Nerina – Les Couronnes de Victoire

Avec une fleur cheveux mariage, plusieurs bijoux et accessoires de mariage floraux sont possibles. Il suffit de trouver les accessoires de coiffure qui iront le mieux avec votre coiffure mariage et votre robe de mariée.

Le peigne

Cet accessoire de mariage vous permettra d’habiller un joli chignon bas ou banane. Vous avez plusieurs longueurs et formes de peignes, le double peigne, le grand peigne et le mini peigne. Le choix entre ces différents accessoires cheveux se fait selon vos idées de coiffures et si vous désirez porter un accessoire cheveux discret.

Pour un côté plus champêtre et bohème, vous pouvez également le porter dans une demi queue-de-cheval. Parfait pour les mariées désirant avoir leurs cheveux lâchés. L’avantage de ces accessoires pour cheveux est que vous pourrez porter une paire de boucles d oreilles plus fantaisie sans que cela fasse trop chargé à la différence d’un bijou de cheveux qui se porte devant.

Double peigne Océane – Les Couronnes de Victoire

Double peigne Eva – Les Couronnes de Victoire

Pour tous les accessoires, vous pouvez également harmoniser les fleurs parfumées du peigne avec celles de votre bouquet de mariée ou aux bracelets de vos demoiselles d honneur.

La couronnes de fleurs

Les couronnes de fleurs sont l’accessoire pour cheveux qui vous donnera l’allure d’une princesse lors de votre mariage. De plus, ce délicat accessoire pour cheveux vous permet de réaliser n’importe quelle jolie coiffure. Sur cheveux attachés comme lâchés, vous pourrez porter les couronnes de fleurs. Et que vous ayez les cheveux courts ou les cheveux-longs, vous pourrez coiffer votre chevelure d’une romantique couronne florale.

Couronne Camille – Les Couronnes de Victoire

La couronne de fleurs stabilisées et non de fleurs artificielles permettra aux pétales de garder leur aspect de fleurs naturelles tout en étant éternelles.

Comment porter votre couronne de fleur ? Ces bijoux de cheveux peuvent se porter à toutes les saisons. Toutes les occasions sont bonnes pour porter un tel bijou de cheveux, que ce soit pour un mariage, pour la mariée ou la demoiselle d’honneur ou les demoiselles d honneur, pour un baptême, une communion ou encore pour une soirée.

Ce que vous pouvez faire, c’est jouer sur les tonalités colorées des fleurs fraîches. Pour le printemps-été, des couleurs pastel, tel que du rose pâle, du turquoise ou dans les roses fuchsia. Pour l’automne-hiver, des tonalités dorées, bleues plus sombres, rouges pourront sublimer votre accessoire de coiffure.

Couronne Ondine – Les Couronnes de Victoire

Les pics à chignon

Comment les porter ? A piquer dans des chignons ou de jolies tresses, ces bijoux de tête vous permettront d’accessoiriser vos chevelures. Pour les femmes aux cheveux blonds ou aux cheveux noir , des pics dorés ornés de petites-fleurs blanches sublimeront votre coiffure de mariée. Ces petits pics permettront de maintenir en place les mèches rebelles de votre crinière, qu’ils soient dans votre chignon mariage ou dans une tresse. Idéal pour un mariage bohème et des cheveux femme. Mais également pour les petites-filles. En effet, cela reste un bijou de tête fleuri discret pour un enfant. Le set de pics Poséïdon des Couronnes de Victoire est très chic pour orner des coiffures avec la présence de doré et de perles blanches.

Set de 6 pics Poséïdon – les Couronnes de Victoire

Grand pic Noumea – Les Couronnes de Victoire

La barrette à cheveux

Les barrettes comme bijoux pour cheveux vous permettront de réaliser une coiffure simple mais sophistiquée. Vous pourrez attacher vos cheveux de manières différentes, à voir avec votre coiffeur. Dans une chevelure tressée, vous pouvez également mettre une jolie barrette. Il est également possible de mettre plusieurs petites barrettes.

Set de 6 barrettes Calypso – Les Couronnes de Victoire

Barrettes Dahlia et Prune – Les Couronnes de Victoire

Le serre-tête mariage

Les serre-têtes pour femme et pour les filles sont des accessoire pour cheveux qui enbelliront votre cheveu. Cet accessoire pour les mariages ou la vie quotidienne revient à la mode. Entre le bandeau pour cheveux et le diadème, il donnera une allure glamour à votre coiffe. Vous en trouverez avec des allures de diadèmes qui comportent de jolis cristaux Swarovski, qui vous iront aussi bien pour une grande occasion que pour une soirée.

Serre-tête Nina – Les Couronnes de Victoire

Comment préparer la naissance de bébé ?

Comment utiliser une centrale à vapeur ?