close
Les appareils anti-acné, la nouvelle solution anti-imperfections !

Les appareils anti-acné, la nouvelle solution anti-imperfections !

18 avril 2017341Views
acne-1606765_1280

Il est souvent difficile de venir à bout d’un acné sévère ou persistant, même lorsqu’on y applique des crèmes spécifiques, achetées en pharmacie et en parapharmacie La prise d’un traitement par vitamine ou anti-biotiques peut également s’avérer insuffisante. Pourtant, l’acné est une inflammation de l’épiderme qui touche la plupart des adolescents, et même bon nombre d’adultes. Peu de personnes le savent mais il existe une troisième solution, alternative et innovante, pour venir à bout des boutons d’acné et des imperfections (comédons noirs et blancs, rougeurs…). Il s’agit de l’appareil anti-acné par luminothérapie ou micro-dermabrasion : par un système de lumière, il fait disparaître progressivement les imperfections sur le visage et dans le décolleté.

Une solution efficace et peu coûteuse contre les imperfections

Les personnes qui souffrent d’acné ou qui ont souvent des imperfections sur le visage le savent : le quotidien peut devenir un vrai cauchemar ! Il n’y a que deux solutions : s’accepter tel que l’on est ou s’astreindre à des soins et du camouflage à longueur de journée ! Entre l’application de crèmes traitantes qui assèchent la peau, puis celle de solutions hydratantes (pour apaiser), et enfin celle des produits pour cacher les boutons et couvrir les rougeurs… cela demande une véritable organisation du matin au soir ! Sans compter que les sensations peuvent être désagréables et que l’épiderme est toujours surchargé d’une couche cosmétique. Il ne respire jamais ! Une telle routine beauté a de quoi décourager même les plus coquettes d’entre nous. D’autant que l’achat de tous ces produits représente un coût assez conséquent, qu’il faut réitérer tous les mois. C’est dans cette configuration que l’appareil anti-acné s’avère être une solution alternative très intéressante, d’autant que son achat est amorti sur le court terme, et qu’il n’implique aucun frais de fonctionnement ni d’entretien.

Un appareil anti-imperfection facile d’utilisation

Outre l’aspect financier qui est intéressant, et bien sûr son efficacité prouvée, l’appareil anti-imperfection est très facile à utiliser. Comme il s’agit d’un accessoire personnel, on s’en sert à son domicile lorsqu’on a le temps : plus besoin de prendre rendez-vous, ni d’aller chez l’esthéticienne. Il n’est plus nécessaire non plus d’accumuler l’application de différents produits cosmétiques pour obtenir un résultat bien moins satisfaisant. On peut adapter son usage à son type de peau et à ses besoins, et quelques minutes par semaine suffisent pour traiter le problème durablement. Grâce à ses vertus purifiantes, la peau est de plus en plus belle et saine, de semaine en semaine. Bien sûr, son usage n’est pas incompatible avec l’application de crèmes anti-acné. Cela peut même être complémentaire. Mais on constate que la peau est encore plus lisse et éclatante, grâce à son usage, même sans ajout de cosmétiques. En somme, l’appareil est pratique, moins coûteux et plus efficace que les méthodes de traitements classiques.

maraige-etranger

Se marier à l’étranger est-ce possible ?

baignoire

Et pourquoi ne pas profiter de la rénovation de la salle de bain pour y inclure une baignoire ?