close
Comment éviter les implants fessiers ratés ?

Comment éviter les implants fessiers ratés ?

16 avril 2019Chirurgiens Plasticiens206Views
implant-fessier

La pose des implants fessiers est un phénomène très prisé par les femmes aujourd’hui. Néanmoins, si beaucoup de femmes sont satisfaites après leur opération, il faut reconnaître que pour certaines, c’est la déception. Les ratés des implants fessiers sont de plus en plus légions. Il est possible de les éviter en prenant les dispositions nécessaires.

C’est quoi un implant fessier raté ?

implant-fessier-rateUn implant fessier se définit comme la pose d’implant dans les fesses dans le but d’augmenter le volume des fesses. Mais, cette chirurgie esthétique peut être aussi un échec. Dans ce cas, on parle d’implant fessier raté. On dit que les implants fessiers sont ratés lorsque le résultat obtenu est loin de la réalité et que la patiente n’est pas satisfaite. Par exemple, des implants fessiers plus volumineux que les autres membres du corps. Ce raté de l’implant fessier se remarque immédiatement. On assiste de plus en plus à l’explosion de prothèses fessiers. A ce titre, beaucoup de vidéos ont fait le buzz sur Internet.

Des conseils pour éviter de rater ces implants fessiers

Avoir des fesses volumineuses permet de se sentir belle et sexy. Raison pour laquelle de nombreuses femmes ont recours aux implants fessiers pour donner du volume à leur fessier. Mais faites attention à ne pas figurer parmi les victimes des implants fessiers ratés. Pour cela, ces conseils ci-dessous vous seront très utiles :

Le choix d’un chirurgien plasticien compétent

Le choix du chirurgien est un élément déterminant pour la réussite d’un implant fessier. En effet, face à la forte demande, de plus en plus de médecins se sont improvisés spécialistes de la chirurgie esthétique alors qu’ils n’en possèdent pas les compétences nécessaires. Pour éviter de tomber sur un faux chirurgien, il est recommandé de prendre toutes les dispositions nécessaires. Avant tout, il faut vous assurer que le chirurgien est inscrit dans l’Ordre des Chirurgiens Plasticiens. Ensuite, il faut vérifier sa spécialité. Car certains sont spécialisés dans la chirurgie des fesses, d’autres dans la chirurgie des cheveux ou du visage… La réputation du chirurgien est un autre point à prendre au sérieux pour éviter des implants fessiers ratés. Assurez-vous que ce professionnel de la chirurgie esthétique a une bonne réputation auprès de ses différentes patientes. N’hésitez donc pas à vous renseigner sur Internet et d’avoir des témoignages auprès de ses patientes.

Se méfier des offres trop alléchantes

Dans le but d’attirer le maximum de clientes, certaines cliniques spécialisées dans la pose des implants fessiers pratiquent des prix très bas. Malheureusement, beaucoup de femmes tombent dans le panneau. Car, un prix trop alléchant peut cacher une prestation de piètre qualité. Ne soyez pas surpris que votre implant fessier ne soit pas comme vous souhaitez après l’intervention. Pour éviter les ratés de votre implant fessier, les offres trop alléchantes doivent donc être évitées. Il est recommandé de privilégier surtout le rapport qualité/prix. Car mieux vaut dépenser pour des implants fessiers réussis plutôt que ratés.

En définitive, pour éviter les implants fessiers ratés, il faut éviter les offres trop alléchantes, bien choisir son chirurgien et tenir compte du rapport qualité/prix.

gaufre

Comment bien faire des gaufres de Liège ?

peeling-institut-venissieux-1

Prendre soin de son visage : les astuces et conseils