close
Future maman : que lui offrir pour la fête des mères ?

Future maman : que lui offrir pour la fête des mères ?

2 juin 2020434Views

La fête des Mères est une occasion pour faire plaisir à maman, et aux futures mamans. Elle s’adresse à la mère qui a donné naissance, et non pas d’un mari à sa femme. Si vous avez une future maman dans votre entourage, voici quelques idées de cadeaux pour la mettre à l’honneur.

Pyjama de grossesse et d’allaitement pour une futur maman

C’est le genre de vêtement ample et confortable qui va ravir la future maman, et pendant sa grossesse et pendant sa période d’allaitement. En effet, le dernier mois de grossesse est souvent la période la plus difficile pour les futures mamans. Les hormones jouent sur ses humeurs et vont la rendre plus sensible tant au niveau émotionnel qu’au niveau physique. Il est donc important, de lui offrir quelque chose de confortable, qui va lui rendre la vie un peu plus facile. Vous avez l’embarras du choix quant à l’esthétique et au design du pyjama de grossesse, mais le plus recommandé est celui qui est fabriqué dans une matière 100 % coton. Comme la peau de la jeune maman sera plus sensible pendant sa grossesse, elle risquerait d’avoir une irritation en utilisant les matières synthétiques. Nous vous recommandons de choisir le style qui laisse une ouverture sur le devant, afin de faciliter l’allaitement, quel que soit le moment.

Sac à langer, un super cadeau pour une jeune maman

Le sac à langer pour une maman, c’est comme la Tour Eiffel pour Paris. C’est l’accessoire d’accompagnement incontournable et indispensable pour son futur quotidien. C’est le genre de sac fourre-tout, dans lequel elle range tout ce dont elle a besoin lors de sa sortie avec bébé. Il existe plusieurs modèles de sac à langer déclinés sur le marché, ce qui vous facilitera l’achat.

Toutefois, nous vous conseillons, pour la fête des mères jeune maman, de choisir un modèle résistant selon sa matière de fabrication, comme le cuir par exemple. Étant donné que son utilisation sera quotidienne, il est primordial de choisir un sac qui résiste à la chaleur, à la pluie, à l’eau, et même aux restes de petits pots qui se seraient renversés accidentellement à l’intérieur. Il doit également être facile à nettoyer. C’est plus pratique d’avoir un sac qui se nettoie facilement d’un coup de lingette, plutôt que de le faire tourner à la machine à la moindre tâche.

Quant au manche, vous pouvez opter pour les sacs qui disposent d’une accroche afin de pouvoir l’accrocher à la poussette. Choisissez également un sac avec une longue bandoulière pour faciliter sa portée lors d’une sortie à pied. Vous avez aussi la possibilité de choisir un sac à langer de style cartable, plus pratique et confortable.

Coussin d’allaitement, idéal pour les jeunes mamans

C’est le cadeau idéal pour la fête des mères jeune maman, car elle pourra l’utiliser tout au long de sa grossesse, et durant sa période d’allaitement. Effectivement, le coussin d’allaitement permet à la future maman de bien dormir, dans une position confortable et relaxante. Elle peut emmener cet oreiller n’importe où pour l’aider à soulager ses douleurs dues à la grossesse, notamment au niveau du dos, du ventre et des hanches. C’est également un appui parfait pour ses coudes pendant l’allaitement, car c’est l’oreiller qui va supporter le bébé.

Bien choisir sa bijouterie à Nice

Bien choisir sa bijouterie à Nice

Bague de promesse, une nouvelle tendance

Bague de promesse, une nouvelle tendance ?