close
Quelles sont les vertus de l’huile érotique ?

Quelles sont les vertus de l’huile érotique ?

20 septembre 2019184Views
huile-erotique

Les huiles essentielles soignent les problèmes de santé, mais leurs bienfaits ne se limitent pas là. Elles ont une odeur appréciable en plus de leur faculté à accentuer la libido. En effet, de nombreuses huiles essentielles sont également des huiles érotiques utilisées pour des massages sensuels. Elles sont capables de stimuler le désir chez les hommes comme chez les femmes.

Pour créer une atmosphère idyllique et érotique

Les huiles sensuelles sont recourues pour créer une ambiance excitante. Ce qui contribue à une sexualité plus épanouie en plus de nuits chaudes. Ainsi, pour pimenter une relation amoureuse, il est bon de faire usage de ces huiles. Elles conduisent les partenaires dans un monde aphrodisiaque en plus de les aider à combattre l’anorgasmie.

Il est conseillé d’utiliser l’huile essentielle d’ylang-ylang qui vient d’une plante dénommée « fleur de l’amour ». L’huile qui en découle est appréciée pour ses effets aphrodisiaques permettant de combattre efficacement les pannes sexuelles. Il suffit d’embaumer la pièce à l’aide de cette odeur exotique pour se sentir transporté vers le 7e ciel.

D’un autre côté, il y a également l’huile essentielle de rose de Damas qui a des pouvoirs aphrodisiaques étonnants en plus de ses effluves stimulants. Elle optimise la libido des partenaires.

De l’huile érotique pour un massage parfait

Qu’y a-t-il de mieux que de se faire un massage sensuel à l’aide d’une huile érotique ? Cela permet de lutter contre la baisse du désir. Néanmoins, il est recommandé de choisir une huile sensuelle efficace. Ici, les huiles végétales sont mises en avant. Il est alors préconisé d’utiliser l’huile de noyau d’abricot ou encore celle d’amande douce et de coco. Ce sont des huiles érotiques prisées pour leur douceur et leur sensualité. Il est à noter que l’huile de noisette elle-même est aussi reconnue pour ses facultés à combattre les problèmes en lien avec l’impuissance.

Pour se sentir envouté pendant le massage sensuel, rien de tel que de demander au partenaire de masser l’autre avec de l’huile érotique à base de thym ou de jasmin. Le néroli est également compris dans la liste des produits aphrodisiaques et son huile est bienfaisante contre les troubles de l’érection.

Pour les bains et les dîners à deux

Pour passer une soirée magnifique en amoureux, le dîner aux chandelles et les bains à remous sont toujours recommandés. Pour faire grimper le désir, rien de tel que de verser quelques gouttes d’huile érotique dans le bain balnéo. Cela agira directement sur la peau des amoureux pour faire monter leur envie en flèche. Pour parfaire le tout, il suffit d’ajouter un petit massage dans la baignoire.

Sinon, il y a également la vaporisation de l’huile romantique dans l’air au moment de prendre le dîner. Vaporiser un peu d’huile essentielle d’Ylang-Ylang contribue à stimuler les hormones sexuelles. Il est possible de diffuser d’autres huiles érotiques pour terminer le diner en beauté. Les huiles érotiques se marient parfaitement à l’ambiance chaude d’une soirée et même aux repas aphrodisiaques concoctés. Les huiles érotiques sont la garantie d’une soirée romantique inoubliable.

montre-polar

Quel est le prix d’une montre GPS Polar ?

contrat-mariage

Contrat de mariage : choisissez son régime matrimonial