close
Le grand succès de Cookéo

Le grand succès de Cookéo

27 août 2019Avec Cookcuisinerecettes148Views
femme-cuisine

Le multicuiseur Cookéo remporte depuis déjà pas mal de temps un succès indéniable, sans doute les fonctions qu’il propose mais certainement et aussi son look plaisent beaucoup…

Pourquoi ce multicuiseur Cookéo remporte autant de suffrages, et bien c’est justement ce que nous abordons ci-après…

Tous les atouts du multicuiseur Cookéo

Son premier atout et nous venons d’en parler est certainement son look très esthétique, les couleurs qu’il propose qui ne dénaturent pas du tout dans la cuisine, un joli rouge, du blanc ou du noir… Ainsi, le Cookéo est un appareil non seulement très utile mais qu’on aime aussi exposer.

Ensuite, le mode multi-cuissons qu’il propose entre cuisson vapeur, sous pression, pour dorer, pour mijoter, pour réchauffer et, le tout, en version programmable, plus les nombreuses recettes possibles avec cet appareil, ce sont donc toutes ces choses qui font le grand succès actuel de Cookéo !

Pour gagner du temps, rien de mieux que de cuisiner avec Cookéo, les ingrédients dans la cuve et c’est parti pour un bon plat…Programmé à l’avance pour juste se mettre à table le moment venu, cela laisse forcément du temps pour faire d’autres choses pendant que le plat cuit et ce, sans besoin de surveillance, c’est vraiment très appréciable.

Les ménagères qui l’utilisent beaucoup, voire même leur mari et/ou compagnon, le Cookéo dans la maison est une révolution…

Prêt à l’emploi, toujours disponible, c’est ainsi qu’il faut faire pour rentabiliser au mieux son achat, car même si Cookéo face à ses concurrents reste un très bon produit niveau qualité prix, reste tout de même un investissement important.

Par ailleurs, un autre atout indéniable est sa facilité d’entretien, la plupart du temps et juste pour cuisiner simplement, on sort toutes sortes d’ustensiles, ce qui n’est pas le cas avec Cookéo… Alors, certes, de nombreux ménages ont aussi le lave-vaisselle, mais, même les principaux éléments du cookéo soit la cuve amovible peut aussi se laver au lave-vaisselle si vous le souhaitez.

Avec Cookéo et c’est là son principal atout, même si vous n’y connaissez rien en cuisine, il vous suffit de suivre l’une des nombreuses recettes proposées et vous passerez pour un cordon bleu !

Enfin, Cookéo propose différents modèles dont le plus sophistiqué connecté, et pour ce choix, ce sont surtout les recettes qui restent les plus attractives, pour ne jamais manquer d’idées, le Cookéo connect est idéal !

Selon le budget de chacun, selon l’utilisation qui sera faite de ce multicuiseur, ce sont donc les éléments qui permettront de faire sa propre sélection. Mais modèle de base ou sophistiqué, le Cookéo garde toujours son look qui plaît tant !

Cookéo et son principal concurrent Companion ?

Cookéo et/ou Companion rivalisent et pourtant ils sont bien plus complémentaires que véritables concurrents….

En effet, si Companion fait énormément de choses, il ne propose pas la cuisson rapide, et c’est là que Cookéo fait donc la différence… Cependant, il est possible de cuire des légumes dans le Cookeo alors que le Companion cuit le plat principal, c’est aussi très appréciable, surtout si vous êtes nombreux à table.

Bien sûr, l’investissement sera d’autant plus important, mais quand on aime, ne dit-on pas que l’on ne compte pas… Puis, tout dépend aussi de combien de convives sont à table tous les jours à la maison !

Bref, vous l’aurez compris, choisir un Cookéo vous facilitera la tâche en cuisine et vous fera gagner du temps … Deux bonnes raisons de craquer non ?

liseuse-pour-voyage

La liseuse électronique pour lire en voyage

voyage-a-velo

Toutes les bonnes raisons de voyager à vélo