close
Le cuiseur à œufs bien plus pratique qu’on y pense !

Le cuiseur à œufs bien plus pratique qu’on y pense !

29 août 2019cuisinerecettes184Views
cuiseur-a-oeufs

A la base tout le monde sait faire cuire un œuf mais cela dépend de quelle façon ? Le cuiseur à œuf peut être vu plutôt comme accessoire que comme un véritable ustensile et appareil indispensable en cuisine et pourtant…

Le cuiseur à œufs est bien plus pratique qu’on y pense car avec lui vous êtes assuré de réussir la cuisson de vos oeufs et les différentes cuissons des œufs sont bien plus variées qu’on ne l’imagine…

Pour cette raison, de nombreuses recettes vous échappent sûrement, pour varier les plaisirs et sachant que les œufs sont bons pour la santé, optez pour un cuiseur à œufs…

Pourquoi faut-il envisager l’achat d’un cuiseur à oeufs ?

Afin de vous convaincre qu’un cuiseur à oeufs est bien plus pratique qu’on y pense, il faut tout d’abord savoir qu’avec cet appareil vous ne pouvez pas rater la cuisson de vos oeufs.
L’appareil s’occupe de tout, il gère le mode de cuisson selon la façon dont vous souhaitez consommer vos oeufs. Son fonctionnement est le même qu’un cuiseur à riz, il suffit que l‘eau soit évaporée et que l’appareil s’arrête seul… Un peu d’eau, et vous gagnez du temps sans vous préoccuper des temps de cuissons.

La contenance varie d’un appareil à l’autre, certains cuisent 7 oeufs, d’autres beaucoup plus et d’autres moins. Pour le petit déjeuner, pour les salades, pour différentes recettes certains appareils sont même dotés de certaines options pour réaliser vos oeufs de différentes manières et aussi avec des recettes oubliées. Le cuiseur à oeuf c’est donc et aussi l’occasion de redécouvrir les multiples façons de déguster les oeufs. Oeuf à la coque, oeuf cuit dur, oeuf mollet, en omelette, oeuf brouillé, oeuf poché… Les oeufs, c’est délicieux !
Parmi les modèles prisés sur le marché, on trouve le Cuisinart CEC10E qui offre un appareil polyvalent qui peut cuire de 1 à 10 oeufs, il est spécialiste des omelettes, des oeufs mollets, et autres…La seule chose à faire est de mettre la quantité d’eau nécessaire.

L’autre modèle est le cuiseur à œufs Aicook qui est très simple également d’utilisation et qui peut cuire entre 1 et 8 oeufs.

Le cuiseur à oeufs, le tester c’est l’adopter !

Vous devez tester ce petit appareil qu’est un cuiseur à oeufs, c’est la meilleure façon de vous laisser convaincre et vous verrez que, le tester c’est vraiment l’adopter…

Dépêchez-vous vite de demander à vos amies si l’une d’elles possède un cuiseur à oeufs !
Avec le cuiseur à oeufs, vous gagnez du temps et surtout vous n’avez plus à vous préoccuper du temps de cuisson, on le sait, pour un oeuf à la coque, il n’est pas rare d’oublier le temps et votre oeuf se transforme en oeuf cuit dur… Avec le cuiseur à oeuf, vos enfants seront ainsi assurés de bien manger un oeuf à la coque !

Facilité d’utilisation, l’appareil offre un Design agréable dans une cuisine et si vous êtes adeptes des petits déjeuners avec des oeufs, vous serez comblé !

Il existe différents appareils dont certains sont prévus pour le micro ondes. Toutefois, préférez quand même un appareil électrique, et prenez garde également à la polyvalence que l’appareil vous propose, ceux qui cuisent les oeufs de plusieurs façons sont les plus attractifs, un peu plus chers aussi, mais à l’utilisation vous ne regretterez pas votre choix.

Laissez-vous tenter par le cuiseur à oeufs et vous verrez qu’on y prend très vite goût !

tissu-aerien

Le tissu et le cerceau aérien pour égayer vos soirées de mariage

tapis-au-sol-parquet

Comment choisir son tapis selon sa finition de sol ?