close
Comment bien porter les imprimés fleuris ?

Comment bien porter les imprimés fleuris ?

6 juillet 20171976Views
belles-magasin-vetement-femme-robe-evasee-motif-fleuri-avec-ceinture-france-4689

Les grands créateurs et l’industrie de la mode lancent maintenant la tendance des vêtements pour ce printemps/été 2017. Il est vrai que dans le secteur de la mode rien ne se perd. Et pour cette année 2017 les vêtements imprimés, mais surtout les fleuris reviennent en force. Pour être à jour de la tendance de l’année pour ce printemps/été, le fleuri est donc fortement recommandé à toutes les fashions victimes. Des conseils pratiques en mode vestimentaire qui seront disponibles sur estelle tendances afin d’aider la gent féminine à suivre les actualités modes.

Le fleuri pour tous les âges

Il est évident que chaque style de mode ne convient forcément pas à toutes les femmes. Ce qui n’est pas le cas des imprimés fleuris. Les imprimés fleuris, que ce soit pour les vêtements tels que les robes, les pantalons, les vestes, mais aussi les sandales et même les sacs peuvent être portés par les femmes toutes générations confondues. Il suffit simplement de savoir le style approprié selon son âge et sa morphologie. Il est aussi indispensable de connaître les meilleures manières de mettre son corps en valeur. Le mieux est d’en faire l’unique pièce de sa tenue. Par exemple une robe à imprimé fort ira parfaitement à tout le monde. Une jolie veste ou un manteau imprimé reste également dans la tendance. L’idéal est de miser sur une forme de manteau fin. Pas besoin de se soucier du dessous du manteau car ce dernier va déjà embellir la silhouette.

Une simple touche ou en total look

L’avantage avec le fleuri c’est que cette tendance peut se porter en simple touche sur son style vestimentaire ou même en total look. Avec le printemps qui cède bientôt sa place au beau soleil de l’été, les robes sont donc fortement conseillées. Une robe fleurie style maxi se marie parfaitement avec une veste ou un cardigan en ce printemps. Les chemises fleuries peuvent également être des passe-partout, en manche longue ou courte, au col échancré ou col Claudine, une chemise fleurie reste un accessoire indémodable dans sa garde-robe. Pour ce qui est du total look en fleuri, la chaleur de l’été conviendrait mieux. Une robe légère, des sandales fleuries et le sac à main aux motifs fleuris sont un bon moyen de rester dans le look entièrement fleuri. Néanmoins, la matière du vêtement, mais aussi la découpe sont à revoir en fonction de sa morphologie. Une robe trop courte et légère ne s’adapte pas à toutes les tailles. Les femmes plus en chair doivent privilégier des matières moins fines et une découpe plus ample, sans que la robe soit pour autant trop longue non plus. Des conseils qui se basent sur une logique, mais qu’il est important de rappeler à toutes les modeuses voulant se mettre sur le fleuri pour ce printemps/été 2017.

table-jardin-palette

DIY et déco intérieure : l’invasion des palettes en bois

sbiten

Quelles infusions ou boissons d’hiver pour vous garder au chaud ?