close
Tendance streetwear : quelques astuces pour réussir son look

Tendance streetwear : quelques astuces pour réussir son look

23 août 2017Le Streetwear1314Views
mode1

Le look Streetwear a le vent en poupe en ce moment. Et pour cause, il allie  l’élégance et le  confort. Si certains l’associent encore aux styles des années 90 où les jeunes hommes portaient des pantalons larges, des  casquettes et des  chaînes en or, d’autres se sont adaptés à la tendance. Aujourd’hui, les messieurs savent être à la fois classes et décontractés. Voici quelques conseils pour réussir sa tenue.

Les indispensables de la tendance Streetwear

Le Streetwear a traversé les époques et les générations. D’ailleurs, il rencontre aujourd’hui un réel succès auprès des hommes. Actuellement, les coupes des vêtements sont plus cintrées. La sobriété a remplacé les énormes imprimés omniprésents sur les pantalons et les t-shirts. Désormais, le chic et le minimalisme sont les maitres mots de cette tendance. Cependant, comme tous les styles, il a ses indispensables. Le sweat à  capuche pour  hommes aussi appelé « hoodie », est historiquement lié au Streetwear. Avec ou sans zip central, il vaut mieux privilégier les couleurs sobres comme les nuances de bleu, de  gris, de  noir ou  de  blanc. À moins d’avoir un t-shirt stylé, il est conseillé de le garder fermé. Mais comme il sera impossible de l’enfiler son sweat Pyrex noir en été, on peut le troquer contre des t-shirts unis et bien taillés. Les sneakers ont également une place de choix pour réussir une tenue casual. De façon générale, on évite les coloris flashy et on favorise les modèles plats et légers.

Les conseils pour acheter les vêtements pour hommes

Si autrefois, les habits pour femmes monopolisaient le marché du prêt-à-porter, les vêtements pour hommes sont désormais démocratisés. Certaines échoppes se sont même spécialisées dans ce milieu. Elles proposent une large sélection d’habillements et ce pour chaque style. Par ailleurs, la vente de vêtements masculins n’a pas échappé à la révolution digitale. Comme la plupart des messieurs détestent rayonner dans les couloirs des magasins pour faire leurs courses, les boutiques de e-commerce qui ont ouvert leur business en ligne sont nombreuses. D’ailleurs, elles ont l’avantage d’être moins chères et les modèles y sont plus fournis. En effet, certaines de ces enseignes parcourent des usines et des grossistes basés aux quatre coins du monde pour trouver des articles à la fois tendance et stylés. Ainsi, le client jouit non seulement d’une bonne facture, mais il bénéficie également d’une qualité irréprochable. En plus, les boutiques en ligne proposent une livraison à domicile avec une garantie satisfait ou remboursé.

samoussas

Apéritif ou entrée chaude : réussir ses samoussas

magicienne

Avez-vous pensé à inviter un magicien à votre mariage ?