close
Quelles boucles d’oreilles porter à son mariage ?

Quelles boucles d’oreilles porter à son mariage ?

7 janvier 2019295Views
boucle-doreille

Le choix d’une paire de boucle d’oreilles est une tâche ardue surtout lorsqu’on doit les porter pour notre mariage. Le modèle de boucles d’oreilles doit être adapté aux goûts, au style, à la forme de visage, à la coupe de cheveux, à la robe de la mariée. Vous devez donc prendre en considération ces nombreux critères pour pouvoir choisir le modèle de boucles d’oreilles idéal pour le grand jour et qui fera de vous une princesse d’un jour.

Si vous vous mariez très bientôt et que vous devez absolument trouver une paire de boucles d’oreilles qui vous plaît et qui vous rendra unique, vous pouvez vous fier à ce guide pratique et utile.

Choisir ses boucles d’oreilles en fonction de sa robe

Avant de chercher la paire de boucles d’oreilles qui sera parfaite pour votre mariage, vous devez tout d’abord trouver votre robe de mariée et choisir les accessoires qui pourront l’accompagner. Les bijoux d’oreilles permettent d’embellir votre tenue en offrant une touche d’originalité à votre style.

Si votre robe est un bustier, vous devez choisir des boucles d’oreilles pendantes qui sont bien visibles et qui peuvent mettre en avant votre féminité. Ce genre de boucles ne doit pas être trop long pour ne pas vous gêner dans les mouvements de votre tête.

Dans le cas où vous portez une robe plus sobre et simple, les boucles d’oreilles avec perles ou diamant en guise d’ornement peuvent très bien faire l’affaire. Il est tout à fait possible de trouver des boucles d’oreilles en diamant ou en perle de très bonne qualité, avec une finition parfaite à moindre prix chez baunat.

Choisir ses boucles d’oreilles en fonctions de son collier

Lors de votre mariage, vous êtes au centre de toutes les attentions autant pour votre futur époux que pour les convives. N’oubliez donc pas que tous les accessoires et bijoux que vous porterez le grand jour doivent être parfaitement assortis à votre tenue. Aussi, il est très important d’adapter au mieux votre collier avec vos boucles d’oreilles.

Si vous optez pour un gros collier, vous devez choisir des boucles d’oreilles plus petites et discrètes. Les modèles clous en diamant constituent un choix judicieux.

Et au contraire, si votre collier est plutôt fin, vous pouvez prendre des boucles d’oreilles pendantes et bien visibles.

Si vous choisissez de ne pas porter de collier, vous avez largement le choix entre tous les styles et modèles de boucles d’oreilles.

Choisir ses boucles d’oreilles en fonction de sa silhouette

Pour votre mariage, vous devez faire en sorte de connaitre parfaitement votre morphologie avant d’effectuer un achat de boucles d’oreilles. Vous devez alors choisir un modèle de boucles d’oreilles qui met votre silhouette en valeur. Si vous n’êtes pas très grande et que vous avez un petit cou, il est préférable de porter des boucles d’oreilles discrètes qui pourront faire ressortir la forme de votre visage. Les boucles d’oreilles pendantes et voyantes sont adaptées pour les femmes plus grandes et qui ont un visage rectangulaire.

une-petite-touche-de-personnalisation

Quelques conseils pour assortir les couleurs en déco

une-belle-annee-en-seulement-3-resolutions

Une belle année en seulement 3 résolutions