close
Quelles sont les top marques chez les ados ?

Quelles sont les top marques chez les ados ?

4 décembre 2019ADNcoolIKKS50Views
quelles-sont-les-top-marques-chez-les-ados

L’adolescence est sans conteste l’âge à partir duquel nos chères têtes blondes commencent à s’intéresser à la mode. Au collège ou au lycée, chaque génération dispose de son « uniforme » que toutes les filles ou garçons cools se doivent de porter. Les marques prescriptrices de tendance sont souvent celles qui s’affichent le plus sur les réseaux sociaux, qui sont devenus de véritables lieux de publicité pour la fashion. Parce qu’il n’est pas toujours facile de les suivre, en matière de mode comme dans n’importe quel autre domaine, voici quelques petits indices pour vous aider à mieux comprendre vos ados, voire pour leur faire plaisir en leur offrant une pièce tendance.

IKKS : la marque rock, cool et familiale

Connue des adultes, hommes et femmes, comme des plus jeunes, IKKS est la marque au style classique avec une touche rock qui plaît à toute la famille, et particulièrement aux adolescents. L’originalité des pièces les rend enviables à souhait : jeans bien coupés, vestes en cuir indémodables, tops piles dans la tendance, voilà de quoi plaire à nos ados. La marque propose aussi régulièrement des tee-shirts à messages qui permettent à chacun d’exprimer sa personnalité de façon moins conventionnelle. Avouons-le, en tant que parents nous sommes aussi rassurés par la qualité des tissus et des coutures, qui sont significatifs. Les filles comme les garçons adorent porter du IKKS, si bien que leur offrir une pièce de cette marque c’est l’assurance de leur faire plaisir ! Ne faites pas d’erreur et emmenez-les choisir leurs bons basiques comme leurs pièces les plus fortes chez cette marque, ils vous en remercieront.

Kwell : la marque streetwear incontournable

Moins connue par les adultes et moins conventionnelle que la marque précédente, Kwell fait pourtant fureur chez nos adolescents. Imaginée par Soprano, le rappeur marseillais, la marque jouit d’une image ultra tendance. Elle est portée par des stars de la culture urbaine, des rappeurs aux danseurs en passant par les grapheurs. Les garçons sont les premiers adeptes du look streetwear, notamment en ce qui concerne les baskets, mais les filles ne sont pas en reste non plus. Les sweats à capuche ou les hoodies sont particulièrement appréciés par les adolescents, avec pour objectif de leur donner un look détendu et cool. Les casquettes de la marque sont aussi très tendances dans les cours de récréation et à la sortie des collèges/lycées, certains adolescents les collectionnant même. Il faut dire qu’elles redoublent d’originalité pour se différencier des marques les plus classiques. Loin de n’être portés que pour pratiquer du sport, les vêtements de cette marque tels que le jogging ou les baskets se portent aussi bien en ville ; c’est d’ailleurs le principe même du “streetwear”, le style urbain qui se démocratise de plus en plus et qui est dans l’ADN même de la marque. La marque a même sorti, cette année, une gamme de sacs à dos et de trousses pour accompagner les ados jusqu’aux bancs de l’école. Sans conteste, il y a forcément une pièce chez Kwell qui plaira à votre adolescent !

Lollipops : des accessoires sinon rien !

Toute fashionista qui se respecte vous le dira : pas question de sortir sans accessoire ! Les accessoires sont indispensables pour finaliser un look, et cela dès l’adolescence. Évidemment, ce sont les filles qui sont le plus concernée par l’accessoirisation de leurs tenues. Lollipops s’est ainsi imposé comme la marque de référence en matière d’accessoires pour jeunes : sacs à mains, bijoux, foulards, lunettes de soleil, petite maroquinerie, montres, voire même chaussures, ce sont autant de produits proposés par la marque. Plusieurs styles sont présentés, pour coller aux tendances les plus actuelles et pour être certain que chacune y trouve son bonheur. Parce qu’il n’y pas de look qui tienne sans accessoire, emmenez votre adolescente chez Lollipops !

probleme de plomberie

Problème de plomberie : les bonnes raisons d’apprendre le bricolage pour moins dépenser