close
Combien coûte une greffe de barbe ?

Combien coûte une greffe de barbe ?

23 mars 2021FUE74Views

Maintenant que vous comprenez le processus détaillé de ce qu’est une greffe de barbe, il n’est probablement pas surprenant qu’il s’agisse d’une procédure coûteuse.

Mais si l’on compare ce traitement à d’autres procédures esthétiques auxquelles nous participons en tant qu’êtres humains pour améliorer notre apparence et nous sentir mieux dans notre peau, il n’est pas déplacé.

Si avoir une barbe épaisse et saine est important pour vous, vous ne devriez jamais vous sentir mal de prendre la décision de subir une greffe de barbe.

Bien que le coût ne soit pas la chose la plus importante, l’investissement en vaut la peine pour être heureux de ce que vous voyez dans le miroir chaque matin.

Selon la clinique et le médecin que vous choisissez, vous devez être prêt à payer entre 5 000 et 15 000 euros pour une greffe de barbe de qualité.

Il est tout à fait possible de trouver des options moins chères ailleurs, mais pour une intervention effectuée par une clinique réputée qui a donné de bons résultats, vous ne voudrez pas payer beaucoup moins que cela.

Les tarifs varient d’une clinique à l’autre

Les prix peuvent être affectés par les greffes nécessaires, les séances requises et les frais de consultation, entre autres.

Certaines cliniques facturent en fonction du nombre de greffons faciaux dont vous avez besoin (généralement le modèle de prix le plus efficace), tandis que d’autres facturent en fonction du nombre de séances nécessaires pour achever le processus de transplantation des cheveux.

D’autres peuvent facturer des frais de consultation élevés, qui peuvent être évités en faisant des recherches à l’avance.

Vous pouvez également encourir des coûts supplémentaires liés à une éventuelle visite chez le dermatologue (pour déterminer la cause des taches) ou au matériel de récupération.

Bien qu’il s’agisse d’une épreuve assez coûteuse, il s’agit d’un investissement.

Si vous dépensez moins, vous obtiendrez un travail de mauvaise qualité, des résultats de courte durée ou vous ne serez pas satisfait du résultat final.

Vous voulez que votre barbe soit entre les meilleures mains et vous en aurez pour votre argent. Découvrez le prix d’une greffe de barbe en vous rendant sur https://www.maisonmarignan.com/ .

Types de greffes de barbe

Il existe deux grands types de greffes de barbe :

  • L’extraction d’unités folliculaires (également connue sous le nom de FUE)
  • La transplantation d’unités folliculaires (FUT).

Bien que chacune soit un peu différente, toutes deux impliquent le même processus, à savoir que le chirurgien retire les poils de la zone donneuse.

 

Voyons un peu plus en détail ces deux options :

FUE

La FUE est le type de greffe de barbe le plus courant.

Dans ce processus, des poils individuels sont greffés à partir de la zone donneuse (un par un), puis prélevés sur une zone beaucoup plus grande.

Ce qui reste dans la zone donneuse, ce sont de petites cicatrices circulaires blanches autour des follicules. (Les résultats peuvent varier en fonction du médecin et de la clinique).

Les avantages de la FUE :

  • Pas de cicatrice linéaire
  • Temps de guérison plus rapide
  • Retour plus rapide à l’activité physique
  • Cicatrices difficiles à détecter
  • Peu ou pas de gêne

FUT

Dans le cas d’une greffe FUT, une petite bande de tissu est prélevée sur la zone donneuse par dissection microscopique.

Il ne reste qu’une petite cicatrice fine de la plaie fermée.

Les avantages de la FUT

  • Une seule petite cicatrice linéaire
  • Récolte d’une plus grande quantité de cheveux
  • Utilisation de la partie centrale de la zone de prélèvement pour augmenter le nombre de greffes dans la zone utilisée.
Tags:FUE

Comment utiliser une centrale à vapeur ?

Quelques astuces pour mincir efficacement avec un brûleur de graisse