close
Quel est le prix d’une montre GPS Polar ?

Quel est le prix d’une montre GPS Polar ?

19 septembre 2019GPS172Views
montre-polar

Nombreuses sont les marques qui fabriquent et commercialisent des montres GPS sur le marché. Cependant, une seule marque se pointe à la tête du top 5 des meilleures marques. Il s’agit de la marque Polar qui détient le monopole des meilleures montres GPS et suivi de fréquence cardiaque.

Qui peut utiliser une montre GPS Polar ?

Bien qu’étant destinées à usage professionnel, les montres GPS Polar peuvent être utilisées aussi bien par les athlètes professionnels, les sportifs occasionnels et les athlètes débutants pour améliorer leur performance athlétique. Elles peuvent être également utilisées par tout autre personne qui désire se localiser tout en suivant son rythme cardiaque au quotidien.

Quelles sont les caractéristiques des montes GPS Polar ?

Reconnue comme numéro 1 mondial sur le marché, la marque Polar fabrique et commercialise des montres qui non seulement sont équipées d’un puissant dispositif de localisation GPS, mais aussi d’émetteur de fréquence cardiaque. Ces montres GPS Polar sont généralement caractérisées par :

  • Leurs matériaux de fabrication. En effet, les montres GPS Polar sont fabriquées avec de l’acier inoxydable, du polycarbonate, de l’acrylonitrile-butadiène-styrène, de l’uréthane thermoplastique, du polyméthylmétacrylate et du silicone. Toutes ces matières premières combinées font des montres Polar, des instruments sportifs connectés très résistants.
  • Leur puissante batterie rechargeable qui permet une utilisation pendant 8h maximum en mode continue (émetteur de fréquence cardiaque et GPS y compris). Mais lorsqu’elles sont utilisées en mode normal avec une surveillance des activités quotidiennes, leur batterie peut tenir pendant une trentaine de jours environs.
  • Leur température de fonctionnement. En effet, les montres GPS de Polar peuvent fonctionner normalement lorsque la température ambiante est comprise entre -10°C et +50°C. Grâce à cette caractéristique, les montres GPS Polar peuvent être utilisées partout,
  • Leur précision en tant que montre simple, dispositif de localisation GPS et en tant qu’instrument de mesure de la fréquence cardiaque,
  • Leur résolution d’altitude et de dénivelé,
  • Leur altitude maximale d’utilisation,
  • Leur haute fréquence d’échantillonnage,
  • Leur grande étanchéité qui permet leur utilisation jusqu’à 30m de profondeur au moins dans les eaux,
  • Leur capacité de mémoire, leur grande résolution d’affichage et leur plage d’affichage de la vitesse réelle.

Avec toutes ces caractéristiques, on peut déjà penser que l’une de ces montres coûterait une fortune.

Combien coûte une montre GPS Polar ?

Le prix d’une montre polar varie en fonction des modèles, puisque la marque dispose sur le marché  de différents modèles de montre GPS destinés à des usages bien précis. Cependant, une montre GPS Polar peut coûter en moyenne 150euros, un prix qui est plus abordable à toutes les bourses.

En revanche, lorsque nous prenons certains modèles individuellement, leurs prix varient. Par exemple :

  • Le Polar M430 Montre running GPS avec suivi de la fréquence est vendu à 179,00euros,
  • Le Polar M200 Montre running GPS avec suivi de la fréquence est vendu à 104,40euros,
  • Le Polar Vantage M Cardio fréquencemètre Mixte est vendu à 231,88euros,
  • Le Polar Ignite Montre Multisport Mixte est vendu à 199,9àeuros,
  • Le Polar M400 Montre d’entraînement avec GPS et suivi de la fréquence cardiaque est vendu à 279,90euros.
Tags:GPS
termites

Protection des parquets : Ne pas oublier les termites

huile-erotique

Quelles sont les vertus de l’huile érotique ?