close
Voyager aux USA : les villes incontournables à visiter durant votre séjour

Voyager aux USA : les villes incontournables à visiter durant votre séjour

new-york-city-usa

Il faut voyager plusieurs fois aux États-Unis compte tenu de l’immensité du pays de l’Oncle Sam avec ses innombrables attractions touristiques à découvrir. D’ailleurs, certaines villes américaines nécessitent à elles seules généralement plusieurs semaines de séjour pour voir les essentiels. En particulier celles qui font la célébrité mondiale des USA. Justement, si vous planifiez un voyage sur le territoire américain, voici quelques-unes de ces incontournables villes à ne pas rater.

La célèbre ville de New York, l’immanquable destination de voyage aux États-Unis

Incontestablement, New York fait partie des destinations phares sur le territoire américain qu’il faut absolument visiter. D’ailleurs, ce n’est pas sans raison si quasiment toutes les agences de voyages à l’instar de Prestige Voyage USA la suggèrent aux touristes parmi les destinations incontournables. En effet, force est de constater que cette immense ville abrite un nombre conséquent d’attractions touristiques qui font la réputation mondiale des États-Unis. À l’exemple de la Statue de la Liberté, de l’Empire State Building, de Central Park, le pont de Brooklyn, etc.

L’une des plus belles villes américaines, San Francisco

Située dans l’Ouest américain, San Francisco est l’une des villes de la Californie qui méritent également d’être visitées lors d’un séjour aux USA. En effet, il est d’ailleurs difficile de résister à ses charmes étant donné qu’elle est considérée parmi les plus belles villes américaines. Tout comme New York, la ville de San Francisco possède aussi plusieurs sites d’intérêts touristiques emblématiques à découvrir. C’est notamment le cas du monumental pont du Golden Gate, des pittoresques maisons Painted Ladies de style architectural victorien, de l’île d’Alcatraz et de sa célèbre prison, etc.

La ville de Washington, la capitale américaine

La capitale des États-Unis est aussi une des destinations qu’il faut visiter impérativement pour ses attraits touristiques indéniables. D’autant plus qu’elle est facilement accessible pratiquement à partir de n’importe laquelle des grandes villes américaines. Washington est effectivement une des villes des USA parmi les plus célèbres au monde qu’il serait insensé de la manquer. Justement, elle regorge d’attractions touristiques à voir au moins une fois dans la vie qui font sa renommée à travers le monde. À l’exemple de la fameuse Maison-Blanche, du Capitole, du Washington Monument, du Lincoln Memorial, etc.

Miami Beach, l’une des destinations balnéaires immanquables aux USA

À ne pas confondre avec la ville de Miami sur la partie continentale, Miami Beach est une petite ville insulaire reliée à cette dernière par des ponts. Elle est sans conteste l’une des destinations les plus prisées par les voyageurs de passage aux USA pour ses attraits balnéaires. En effet, cette ville de l’État de la Floride est en l’occurrence célèbre pour certaines de ses magnifiques plages. En particulier celles de South Beach, l’un des quartiers incontournables de la ville qu’il ne faut surtout pas oublier de visiter.

Non seulement vous aurez l’occasion de profiter de ses belles plages de sable blanc, mais aussi d’arpenter la pittoresque rue, Ocean Drive. Cette dernière est surtout réputée pour la beauté des édifices de style architectural Art déco qui s’y trouvent. Sinon, Lincon Road qui est désormais semi-piétonne fait partie des artères commerciales de South Beach à arpenter. Notamment pour longer sa belle promenade et passer par ses boutiques, galeries, cafés et bars, etc.

guides-touristiques-tokyo

Votre guide des guides touristiques à Tokyo

philippine

Séjour aux Philippines : 3 belles îles à privilégier