close
S’habiller en épargnant son compte en banque

S’habiller en épargnant son compte en banque

11 septembre 2017saison80Views
robe-noir

Bien s’habiller est un concept relatif. Il existe plusieurs moyens de s’habiller sans avoir à se retrouver systématiquement dans le rouge.

Les conseils pratiques pour l’existant

La première chose est d’assortir son armoire avec des vêtements basiques, multiformes et simples. Ce type de vêtement est indémodable à l’exemple de hauts unis (tee-shirt, débardeurs, décolletés), jean brut, vestes et paires de chaussures basiques. Le but est d’avoir des vêtements sobres et faciles à assortir. La meilleure des stratégies est d’investir dans le noir et le blanc ou d’autres couleurs qui iront avec tout.

Il faut avoir en main une mini garde-robe pour les occasions spéciales. Le plus connu de tous les vêtements pour les femmes reste l’indémodable et l’intemporelle « petite robe noire ». Cet article est simple et discret. La robe est assez basique pour pouvoir être accessoirisée avec des bijoux et couleurs de toutes sortes.

Les accessoires sont un moyen efficace et économique de rentabiliser sa garde-robe sans avoir à la renouveler chaque saison. Les accessoires donneront un style différent aux vêtements. Les collants, bijoux, foulards, montres, ceintures, … sont des moyens de diversifier et d’adapter un style sans dépenser. Le seul impératif est de choisir des styles, couleurs et tailles différentes.

Les achats « bons-plans »

N’achetez que lors des soldes et promos. Lors de ces périodes, l’impératif tient sur le mérite. Pour bénéficier des meilleures opportunités, il faudra consacrer du temps au repérage et aux essayages afin de perdre le moins de temps possible et de maximiser ses chances lors des soldes. Il est également possible d’attendre la 2e démarque des soldes ou les prix à -70% pour acheter encore moins cher pendant les soldes.

Le déstockage, dont vous pourrez trouver sur le net des spécialistes comme Degriffstock, ou la vente privée de grands magasins restent une occasion de faire de bonnes affaires. Ces deux solutions sont, pour la plupart des cas, des vêtements d’anciennes collections. Néanmoins, ces deux méthodes restent une bonne manière d’acquérir de bonnes pièces sans avoir à l’acheter au prix du marché.

La nouvelle mode consiste au troc d’habits entre amis ou personnes ayant les mêmes goûts. Acquisition définitive ou location, cette méthode est devenue un moyen rentable de changer sa garde-robe tout en optimisant son investissement.

Tags:saison
poulet

Un maximum de recettes avec un minimum d’ustensile de cuisine !

birckenstock-1

Les Birkenstock, le succès d’une réussite