close
Savoir porter le jogging avec style

Savoir porter le jogging avec style

24 août 2017coolFashion Weeks170Views
pantalon-jogging-homme

Le jogging s’invite dorénavant à notre garde-robe et aux Fashion Weeks, après avoir longtemps été cantonné à la salle de sport. Etre stylé dans un article décontracté n’est pas donné à tout le monde, mais il existe tout de même quelques alternatives pour porter un jogging sans avoir à donner l’impression de sortir d’une séance de fitness. Voici la marche à suivre pour l’adopter avec style et éviter les faux pas.

2 grandes erreurs à bannir

Voici quelques règles élémentaires à respecter pour bien commencer la leçon. La première c’est de laisser le total look monochrome. Cette option un peu trop show off, manque clairement de composition. Même chose pour l’accord jogging et talons hauts qui nous fait revenir dans l’excès du style urbain de la période « Jenny From the Block » des années 2000. Pour être plus élégant dans ce style de chaussures, il vaudrait mieux privilégier un pantalon chino. Et surtout sachez repérer le jogging en accord parfait avec  votre silhouette, celui qui cache vos petits défauts et met en valeur vos atouts.

Comment obtenir le bon mix ?

Pour obtenir un look qui en jette, la règle est toute simple : commencez par choisir un jogging stylistiquement convenable et associez-le avec des pièces sophistiquées. Pour bien porter un vêtement fashion, pas besoin d’être trop bling bling. Une montre, une paire de lunettes de soleil, des chaussures et un sac de marques feront l’affaire. Si vous cherchez néanmoins à être sexy et confortable dans un jogging, c’est tout à fait possible. Il suffit de dégainer un crop top et la pochette de soirée. Une paire de baskets assortie au jogging parfaitement ajusté  à votre taille, pour parfaire l’ensemble. Pour celles ou ceux qui préfèrent jouer sur un style sobre, un peu rebelle et stylé à la fois, sachez que certains accessoires tel que le Perfecto, la chemise bien cintrée ou le trench classique peuvent immédiatement faire la différence entre un look banal et un style bien étudié. Le style oversize, très tendance est également une autre possibilité pour en mettre plein la vue avec un jogging. Associé à un Sweat XXL, un pantalon à la cool et un manteau long, ce mix parfait va vous donner l’air de quelqu’un qui s’y connait. Pour couronner le tout, n’hésitez pas à rajouter un petit sac à main qui en jette. Ça fera rapidement son petit effet.

magicienne

Avez-vous pensé à inviter un magicien à votre mariage ?

accessoires

Quelques bijoux à avoir absolument pour rester stylée en 2017 ?