close
De retour dans la tendance : la veste en fourrure de vison, comment bien la porter ?

De retour dans la tendance : la veste en fourrure de vison, comment bien la porter ?

13 janvier 20172012Views
veste-en-vison

Vous voulez vous habiller tendance tout en restant bien au chaud et dans un confort inégalable cet hiver ? La veste en fourrure de vison reste depuis des saisons l’incontournable de tout dressing de fashionista digne de ce nom. Seulement, chaque femme a sa propre carrure et son style spécifique de tenue vestimentaire, alors comment porter une veste en vison véritable pour l’assortir convenablement et tout en restant des plus stylées ? Découvrez ci-dessous quelques conseils.

Le choix des couleurs pour sa veste en vison

veste-en-visonLa fourrure de vison est un genre de fourrure classique que vous pourrez retrouver facilement sur le marché de l’occasion, tant elle faisait partie des fourrures très appréciée et beaucoup portée au cours des années 40.

De nos jours, toujours indémodable, vous pourrez trouver une jolie veste en fourrure de vison dans différentes couleurs, mais également avec des aspects rasés ou encore teints. Au cours de son traitement d’ailleurs, la fourrure de vison se présente dans différentes couleurs allant du noir au noir plus profond, même en blanc le plus pur. Vous pourrez aussi en retrouver dans des nuances de tons en gris, saphir et marron.

Quelle que soit la couleur que vous choisirez pour votre veste en fourrure de vison, elle accompagnera à la perfection les autres tenues de votre garde-robe. Elle se porte avec des pantalons et des accessoires de couleur claire, voire nude pour rester dans un style classique. Si vous voulez être un peu plus distinguée ou même oser un style plus farouche, n’hésitez pas à la porter avec des vêtements et des accessoires de couleur pop.

Le choix de la coupe de sa veste en vison

En matière de coupe et de style, les couturiers et stylistes vous proposent une large gamme de style et de modèle afin que vous puissiez retrouver facilement la veste en fourrure de vison qui vous conviendra particulièrement.

En effet, si vous avez envie d’arborer une tenue plus chic et élégante, vous pourrez opter pour une veste en fourrure de vison à manches ¾ ou encore pour des vestes plus longues, arrivant au milieu de la longueur de vos cuisses ou juste en dessous des fesses.

Pour un style plus branché pour vos tenues de travail ou de balade en ville, une veste en fourrure de vison plutôt courte, s’arrêtant juste en dessus de votre taille ou au niveau de vos hanches sera bien plus approprié. Vous pourrez également les adopter en style long gilet ou dans un modèle avec capuche pour rester tout aussi élégante qu’active.

luminaire

L’utilisation des luminaires pour une maison design

voilage-rideuax

Adopter les bons rideaux et voilages pour chaque pièce : les règles à respecter