close
Quelle coque iPhone X choisir

Quelle coque iPhone X choisir

iphone

Pour bien protéger votre iPhone X des éventuels chutes, chocs et rayures susceptibles de l’endommager, pensez à le protéger avec des accessoires adaptés : les coques pour iPhone X. A cet effet, ces accessoires, aujourd’hui disponibles avec des modèles de plus en plus perfectionnées, performantes, épurées et à la pointe de la mode, sont vendus à un prix assez compétitif. Le but de ce présent article reste une suggestion objective des meilleures coques pour iPhone X. Les critères de sélections étant basés sur des tests auprès des utilisateurs et des avis d’experts et de professionnels en la matière.

La liste des meilleures coques iPhone X

D’abord, on a le modèle Torras Ultra, une coque iPhone  X ultra fine. Cette coque est également légère et très agréable au toucher. De plus, elle peut être utilisée avec la recharge sans fil. Cet accessoire est également disponible en d’autres coloris. La coupe de cette coque est si pointillée qu’elle s’adapte parfaitement aux formes du Smartphone. Toutefois, il faudrait prévoir une protection d’écran pour éviter de faire des rayures sur ce dernier car ceci ne fait pas partie du pack en vous procurant ce modèle. Sinon, cette coque coûte 10 ,99 euros.

iphone

Ensuite, vous pouvez opter pour le modèle Spigen Liquid Cristal qui est une coque iPhone X transparente. De plus, cette coque protège bien le Smartphone sans modifier ni son design ni son apparence de par sa grande transparence. Elle est très épurée malgré son épaisseur de 1, 4 mm. Sinon, son prix est de 7,99 euros.

1

Après, il y a la Syncwire UltraRock qui s’avère être une coque bumper pour iPhone X. Cet accessoire présente également une protection sobre et une compatibilité maximale avec les formes de votre iPhone 8. Toutefois, l’écran n’est pas protégé et nécessite un achat supplémentaire pour assurer sa protection. Et la coque est également assez épaisse mais non moins désagréable en apparence ni au toucher. Le dos de la coque est également résistant aux rayures et aux jaunissements de l’UV. Elle est vendue à 9,99 euros.

2

Puis, on retrouve la RhinoShield SolidSuit qui est une coque antichoc iPhone X. Cet accessoire offre une protection ultra résistante et une compatibilité optimale avec les formes de l’iPhone X. Elle est bien présentable et constitue un meilleur allié de protection contre les chutes et les autres accidents du quotidien. En plus, cette coque peut encaisser jusqu’à une chute de 3,5 mètres. Les finitions peuvent être en fibre de carbone ou en bois selon le choix du client. Son prix est de 39,99 euros.

3

Et enfin, vous pouvez choisir le modèle UAG, une coque iPhone X ultra robuste. Cet accessoire de protection offre une résistance maximale et optimale contre les chutes et les rayures. Elle répond même aux normes militaires de tests de chute. Du coup, elle est très robuste et ses coins sont renforcés. Ce qui défavorise un peu son design mais rend bien service aux grands maladroits et aux adeptes de l’outdoor. Sinon, côté prix, cette coque coûte 28,58 euros.

4

canada

Le Canada : une destination à ne pas rater

cadeau-mariage

Comment choisir son cadeau de mariage