close
Massages sensuels : masser le dos

Massages sensuels : masser le dos

4 janvier 2019LE497Views
massage

COMMENT FAIRE ?

Si ce n’est pas déjà fait, testez le massage Californien : votre partenaire est allongé sur le ventre pendant que vous vous placez en haut de sa tête tout en apposant vos mains sur son dos en les maintenant bien à plat. Descendez les doucement en direction de ses fesses, en continuant un peu plus loin en direction de ses pieds (si vous le pouvez). Remontez en caressant le plis entre la fesse et la cuisse, et en passant le long de ses flancs en n’oubliant pas ses aisselles tout en étirant les épaules en les ramenant avec vous vers le haut à votre passage. Vos mouvements doivent être en harmonie avec le corps de votre partenaire : descendez vers ses pieds quand il expire et remontez vers sa tête lorsqu’il inspire.
Pourquoi ça lui plait tant ?
Tout simplement parce qu’il en ressortira relaxé. Également, la peau devient beaucoup plus sensible au fur et à mesure de vos caresses, rendant ces dernières de plus en plus intenses.

QUAND LE PRATIQUER ?

C’est LE préliminaire idéal pour le retour du travail. Si votre partenaire est trop fatigué ou trop tendu pour une folle nuit d’amour, ce massage le relaxera et lui donnera envie de plus !
Le petit plus
Ce massage peut également se pratiquer avec votre partenaire sur le dos. Il suffit de faire exactement les mêmes mouvements sur son buste. Vous pouvez également vous placer à coté de lui cette fois çi en posant vos mains sur son ventre. Faites alors des cercles dans le sens des aiguilles d’une montre. Détente garantie !

A ne pas oublier
Cette technique est apparue en Californie en 1960 et à depuis largement prouvé ses capacités ! Profitez en dès à présent !

Expressions En Rapport Avec Ce Communiqué

  • lea massage nice
  • lea massage fr
  • lea massage
  • LEA MASSAGE A A NICE
  • leamassage nice
Tags:LE
divorce

Comment se déroule un divorce en France

mariage-dragee

La fabrication d’une boite de dragées de mariage