close
Décoration : astuces pour poser une serrure de porte

Décoration : astuces pour poser une serrure de porte

20 mars 2017Paris1296Views
white 3d interior with fire

Le temps passé à poser la serrure est dépendant du type de serrure à poser. Ainsi, la pose d’une serrure en applique est plus facile et plus rapide que celle d’une serrure à encastrer.

La dépose d’une serrure pour commencer

La dépose d’une serrure consiste à la démonter. Pour cela, vous aurez besoin d’un tournevis. Vous commencez par dévisser les vis et les percer si elles sont rouillées. Avec l’aide d’un objet pointu, vous sortez la serrure de son emplacement par levier. Durant les manipulations, il faut faire bien attention de ne pas abîmer le bois de la porte.

Dans le cas où vous devez monter une nouvelle poignée pour remplacer un modèle défectueux, vous devez choisir une poignée similaire à l’ancienne. Cela est utile pour qu’elle s’intègre facilement sans perçage à l’emplacement dédié dans la porte. Il faut également choisir la bonne taille d’entraxe de serrure, soit la distance entre le carré de la poignée et le trou de la serrure ou du cylindre, et d’entraxe de fixation, soit la distance entre les vis de fixation haute et basse. Pour toute difficulté, vous pouvez faire appel au serrurier paris 15.

Le serrurier paris 15 pour poser la poignée

Le sens de pose d’une poignée peut être droite ou gauche, selon la porte à équiper. Il existe certaines poignées à double sens d’ouverture. Pour modifier le sens de la poignée, sortez le circlips via une pince à déclipser à l’arrière de la poignée. Vous vérifierez le diamètre du carré de la poignée, soit l’axe métallique horizontal qui accorde son mouvement. Vous vous assurez que la poignée de porte est bien fournie avec ses vis de fixation. Pour le cas d’une poignée à serrure encastrée, vous vérifiez que le verrou et le pêne peuvent bien s’encastrer dans les trous de l’encadrement de porte déjà existants. Si vous devez les créer, vous utiliserez le gabarit livré avec le bloc serrure.

Dans tous les cas, la pose d’une serrure et d’une poignée doivent faire l’intervention d’un professionnel. C’est surtout valable pour les personnes qui ne bricolent pas. Cela permettra d’éviter de commettre des erreurs pouvant impacter la porte et le fonctionnement de la serrure. Sans parler du fait que vous pourrez profiter au maximum de l’expertise d’un professionnel dans le choix de la serrure. Cependant, avant commander la pose d’une serrure, demandez un devis auprès du serrurier paris 15. Ainsi, vous pourrez comparer les prix avant de décider.

Tags:Paris
mariage-inde

Les différentes couleurs du mariage en fonction des pays

porte-blindee-4

Comment adapter la porte d’entrée avec la décoration intérieure ?