close
Coque de téléphone : Quelles sont les tendances 2018 ?

Coque de téléphone : Quelles sont les tendances 2018 ?

20 février 2018Chiara Ferragnigreen1613Views
coque

Ces dernières années, différents motifs ont défilé sur nos coques de smartphones : ananas, chat, tropical, …
Quels motifs feront craquer les fashionistas cette année ?

Les logos de marques

Les marques ont toujours la côte en 2018. Ainsi les coques de smartphones affichant le logo Chanel ou Gucci continuent leur progression.
Les jeunes marques se font également une place de choix, comme c’est le cas pour la marque éponyme de la blogueuse Chiara Ferragni dont le flagship Milanais a été pris d’assaut dès l’ouverture. Le stock de coques de smartphones agrémentées d’un œil bleu – le signe distinctif de sa marque – s’est épuisé en quelques heures seulement.

L’ultra violet : la couleur pantone 2018

Chaque année, le bureau des tendances Pantone établie quelle sera la couleur de l’année. Ainsi l’année 2017 a été marquée par le vert. Une couleur que l’on a retrouvé déclinée en décoration, en mode, en maquillage, et aussi dans nos assiettes. De l’avocado toast au green smoothie, l’année 2017 fût animée par la profusion de concept de nourriture saine, bio, végan et végétarienne.
En 2018, la couleur Pantone est l’ultra violet. On la retrouvera donc déclinée en peinture murale, dans nos armoires (pulls violets, jupes violettes, etc), dans nos assiettes (la purée de carottes anciennes violettes fait déjà son apparition dans les restaurants branchés) ainsi que dans notre façon de vivre. On promet donc une année très spirituelle, qui fait suite de façon logique à l’année 2017 très verte. Après s’être occupé de nos corps, nous allons donc nous occuper de nos esprits.
Par conséquent, les coques de téléphones aux teintes violettes ont de grandes chances d’orner nos smartphones  cette année !

coque-marbre-original-bleu-et-roseLes coques à motifs

Apparues depuis quelques années, les motifs régressifs vont continuer leur progression. Les coques à imprimés chats, licorne, ou encore marbre, tels que ceux présents sur ce site, vont donc afficher encore une fois leur motifs sur les coques de téléphone des fashionistas.
Les motifs floraux vont eux aussi continuer leur ascension : feuilles de palmier, de ginkgo, ou de monstera, imprimés fruités ou tropicaux : les coques invitent au voyage.
Vous l’aurez compris, cette année, votre smartphone revêtira une galerie de coques tendances ! De l’ultra violet au motif marbre, en passant par les logos ou les feuilles de palme, votre smartphone pourrait avoir une plus grande garde-robe que la vôtre !

femme

Adopter un style élégant pour le bureau

south-africa-643455_960_720

Escapade gourmande en Afrique du Sud : 3 plats qu’il faut absolument goûter