close
Conseils pour changer de maison sans problèmes

Conseils pour changer de maison sans problèmes

demenagement

Lorsque vous entrez dans la nouvelle maison, les attentes de commencer une nouvelle vie dans un nouveau domaine peuvent combler la famille qui veut s’installer avec impatience. Cependant, après avoir aidé des centaines de clients à s’installer dans une nouvelle maison, nous pouvons vous dire que ce sont les conseils pour un déménagement qui vous éviteront des maux de tête plus tard.

Être le premier à arriver

Dans la mesure du possible, lorsque vous quittez votre domicile, arrivez avant l’entreprise de  Petit déménagement à paris. De cette façon, vous vous assurez que vous avez déjà inspecté la maison, les services disponibles, le meilleur accès possible pour décharger le camion de déménagement, etc. Profitez de l’occasion pour inspecter la maison et rechercher des fuites d’eau ou des ouvertures qui ne se ferment pas bien. Un moyen facile de vérifier s’il ya un tuyau cassé est de fermer tous les robinets, de faire une première lecture du compteur d’eau et un autre plusieurs heures plus tard. Il ne devrait pas y avoir de variations. Localisez la boîte à fusibles et vérifiez ou identifiez le circuit correspondant à chaque clé. Vous pouvez en avoir besoin en cas d’urgence.

label-mademoiselle

Faire ou commander super nettoyant

Il y a des gens qui sortent de la maison très propres, mais d’autres pas. Dans tous les cas, il est probable que vous souhaitiez le nettoyer pour vous sentir plus en sécurité. Vous pouvez demander à la société immobilière de vous fournir un service de nettoyage.

La cuisine est le meilleur endroit pour commencer, pas seulement parce que quand les gens changent de maison, ils laissent généralement des choses là-bas, car il y a généralement des odeurs désagréables. C’est l’endroit où vous passerez le plus de temps avec votre famille: mieux que ce soit un espace confortable et agréable. Nettoyez le réfrigérateur en retirant tous les accessoires et en utilisant des produits anti-graisse. Vous devrez peut-être également nettoyer le four avec un produit spécial froid ou chaud. Vérifiez les étagères et les armoires de cuisine pour vous assurer qu’il n’y a pas d’insectes et qu’il est impeccable de stocker des fournitures.

La salle de bain nécessite généralement un nettoyage en profondeur des sols et des murs. Utilisez des produits désinfectants chlorés et installez les organisateurs avant le déménagement.

Les tapis ont probablement besoin d’un service de nettoyage professionnel. Si cela n’est pas possible, il est préférable de les mouiller avec des produits pour tapis puis de passer l’aspirateur à fond.

Sécurité, au-dessus de tout

Changez les serrures de toutes les portes extérieures pour vous assurer que vous et votre famille êtes les seules personnes qui ont accès à votre nouvelle maison. Vérifiez toutes les fenêtres et les portes et assurez-vous qu’elles se ferment correctement. Installez des détecteurs de fumée dans chaque pièce. Placez un extincteur à chaque étage. Achetez une trousse de premiers soins. Pensez à installer une alarme antivol ou un service de surveillance de la sécurité. Demandez aux voisins s’ils en ont ou si les vols sont fréquents.

S’il y a des bébés ou de jeunes enfants dans la famille, identifiez les dangers possibles tels que marches raides, prises visibles, placards dangereux ou portes très faciles à ouvrir. Installez les protecteurs nécessaires ou bloquez ces accès.

Attendre de peindre les murs

Si vous avez peu de temps avant l’arrivée du camion de déménagement, ne peignez pas les murs. Non seulement parce que l’odeur peut être toxique ou déranger pendant plusieurs jours, mais parce que, une fois vos objets installés, vous aurez une meilleure perception des couleurs à utiliser. Attendez d’avoir une vue globale de votre maison avant de vous lancer dans des travaux de décoration.

fenetre

Comment améliorer l’efficacité et la performance d’une fenêtre ?

gaufre

Comment bien faire des gaufres de Liège ?