close
Comment rester glamour même en hiver ?

Comment rester glamour même en hiver ?

16 octobre 2017hiver838Views
sexy-en-hiver-1-970x508

L’été bat encore son plein, mais va bientôt céder sa place un froid hivernal. Si l’été est associé à la légèreté et le confort, l’hiver est plus ou moins associé à la chaleur et le glamour. Les différentes couches de vêtements que l’on porte en hiver n’empêchent donc en rien le fait de rester glamour. Au contraire, c’est une occasion de marquer sa féminité. Il existe alors plusieurs conseils sur www.jeveuxcesfringues.com pour vous aider à rester tendance en toutes circonstances.

Quel vêtement privilégié ?

La définition du concept de « glamour » dans l’univers de la mode est bien vaste. Mais d’une manière plus simpliste le glamour se situe entre le « sexy » et la « classe ». Une chose qui n’est pas évidente en hiver avec toutes ces masses de vêtements que l’on doit porter pour se protéger du froid. Il existe alors divers vêtements à mettre en avant pour jongler entre le classicisme un brun sexy. Les trench-coats doivent remplacer ces manteaux trop longs. De cette manière, la taille est marquée et les courbes sont mises en avant. Cependant, pour vous préserver du froid des sous-pulls s’impose, qu’ils soient en col raz du cou ou col roulé. Puis, les pantalons sont à agrémenter vos tenues. De toutes matières confondues, il faut surtout opter pour des pantalons épais à revers de fourrure. Les leggings sont les plus courants dans ce style. L’intérieur étant fait de fourrure aide à maintenir les jambes au chaud. Et si le froid persiste, ajoutez une paire de collants en dessous.
Il faut cependant noter que même en hiver le port de robe est fortement conseillé. Une robe en mousseline et en laine, avec une veste trench mi-long et des collants est une tenue parfaitement glamour. Ajouter à tout l’ensemble une paire de bottes en cuir ou daim.

Les accessoires indispensables

Pour bien parfaire une tenue glamour en hiver il y a des accessoires à privilégier. Le châle est alors la première pièce incontournable pour rendre sa tenue plus glamour. Qu’elle soit en laine ou coton épais, le châle à motif est indispensable en hiver pour être glamour. Puis vient s’ajouter également à la liste une paire de gants en cuir noir. Ce genre d’accessoire dit « désuet » reste indémodable. Il donne une touche à fois élégante, mais aussi plus vivante à votre tenue. Sans compter qu’un gant est toujours nécessaire en hiver. En troisième position pour remplacer le sempiternel bonnet de laine : le bonnet-béret pour femme. Cette allure un peu tombante sur le côté donne de l’allure à une chevelure bien évidemment relâchée. Et la dernière touche pour restée glamour même en hiver est le sac à main assortie à vos paires de bottes (cuir ou daim) pour rehausser au plus haut le Glam’ de votre habillement.

Tags:hiver
poubelle-tri-selectif-3-bacs-grande

Intérêt de la poubelle de tri sélectif 3 bacs

chocolat

Un choco-trip pour les gourmands ?