close
Comment porter les derbies pour un look boyfriend réussi ?

Comment porter les derbies pour un look boyfriend réussi ?

11 avril 20171093Views
jade-leopard

Les derbies allient le confort, le style ou autre, ce qui fait d’elle une chaussure très affectionnée par les gentes féminines. Ces chaussures sont souvent en cuir verni. Elles sont aussi fermées par le laçage. Créées à partir de chaussures masculines, elles sont surtout adaptées pour les personnes qui aiment le look pour tous. Toutefois, il est aussi possible de le porter autrement. Pour ce faire, il est important de bien choisir la tenue avec laquelle vous allez les porter. Voici quelques conseils qui vous guideront à mieux porter vos derbies.

Bien choisir les derbies en fonction de sa morphologie

Bien que les derbies aillent à toutes les femmes, des critères sont à considérer pour un look très réussi. Il est donc essentiel de choisir le style de derbies qui soit adapté à votre allure et la tenue en fonction de votre morphologie.

Pour les filles de grandes tailles et fines, qui ont plus d’un mètre soixante-cinq, vous êtes les plus chanceuses. En fait, les modèles de derbies vous vont. De ce fait, soyez plus audacieuse. Porter de la jupe, un jean slim, une robe, un skinny ou encore un pantalon plus étendu avec votre derby. Vous n’aurez pas du mal à choisir ce qui vous convient le plus. Les derbies à talons sont à éviter pour ne pas mettre encore plus en valeur votre taille.

Par contre, ces modèles sont préconisés si vous avez une taille au-delà d’un mettre soixante-cinq et mince. Elles élanceront d’une manière exceptionnelle votre silhouette. Vous pouvez les porter avec des jupes courtes ou longues, une robe, un jean ou un pantalon à pince.

Pour une femme ronde et de petites tailles, les derbies à talons sont également le meilleur choix. Mais pour éviter de marquer la rondeur, il ne faut jamais les porter avec les jupes ou les robes. Opter plutôt pour des pantalons droits ou à pinces.

Comment choisir les derbies selon son look ?

Pour un look casual, un derby noir peut faire l’affaire. Avec une jupe ou un pantalon, vous aurez un look très top. Opter pour le pantalon de style carotte ou droit.

Pour réussir un look boyfriend, la meilleure option reste le jean boyfriend, ou destroy pour mettre en valeur le côté masculin-féminin. Porter un derby de couleur marron qui a un côté vieilli.

La meilleure option pour un look glamour chic est les derbies de couleur noire faite en cuir ou en verni, plus besoin de trouver des chaussures femme sur mesure. Jupe longue avec fente, combinaison, ou encore pantalon à pince sont adaptés pour mettre en valeur le côté sobre qui caractérise le look.

Les derbies noir ou marron sont aussi l’allié des looks sportswear. Portez-le avec un jean droit. N’hésitez pas à porter un sweat ou un gilet à capuche.

porte-blindee-4

Comment adapter la porte d’entrée avec la décoration intérieure ?

unnamed-1

Une ambiance zen avec les meubles de salon en teck