close
Astuce bronzage : pensez aux accessoires de plage malins !

Astuce bronzage : pensez aux accessoires de plage malins !

29 juillet 2019saisonsaladetapisUV150Views
astuce-bronsage

La plage est synonyme de bronzage, un vrai bonheur surtout du côté des femmes. Et afin de réussir votre bronzage, il convient de suivre certaines astuces pour que la couleur dorée puisse tenir plusieurs mois.

Miser sur un tapis de plage anti-sable

Il est tout à fait que chaque saison, de nouveaux accessoires font leur apparition sur le marché pour parfaire votre kit de bronzage. À ce titre, un tapis de plage anti-sable se voit comme un indispensable contrairement à une serviette de plage classique. Pour quelle raison ? Tout simplement parce qu’avec une serviette classique on ne peut empêcher que le sable puisse vous coller à la peau et même si vous la secouez, quelques heures plus tard, tout recommence.

bronsette-au-soleill

Opter pour un maillot transbronzant

Si vous souhaitez profiter d’un bronzage intégral, il est astucieux de privilégier un maillot de bain transbronzant pour un bronzage uniforme sans traces de manière homogène. En enfilant ce type de maillot haute technologie, vous laissez passer les bons rayons UV grâce à leurs matériaux de fabrication à base de tissu innovant. Grâce à lui, vous pourriez après vos vacances sur la plage vous habiller comme vous voulez. Ce type de maillot sèche plus vite grâce à sa légèreté.

Jouer les cartes sur l’alimentation

C’est sans doute bizarre, mais l’alimentation peut vraiment vous aider à bronzer plus vite ! Aussi, pour un meilleur bronzage de l’intérieur, privilégiez les carottes. Pour sa préparation, râpez-les en salade, assaisonnez le tout avec un peu d’huile d’olive et de vinaigre. Faites-le plein de bêtacarotène. Il est également à noter que la carotte est un excellent antioxydant. N’oubliez pas non plus de varier la saveur de votre crudité en le mélangeant avec d’autres ingrédients.

Augmenter peu à peu votre dose de soleil

Est-il toujours utile de vous rappeler les risques à prévoir face à l’exposition au soleil trop longtemps ? J’estime que vous le saviez déjà très bien. Cependant, privilégiez dans ce cas pour cet été un bronzage malin parce que s’exposer longtemps au soleil de va pas vous dorer très vite. Au contraire, cela vous fera prendre plus de rides ! Ce qui n’est pas le résultat que vous attendiez surement. Aussi, allez doucement étape par étape.

Mettre plus de crème solaire

Lorsqu’on souhaite faire un bronzage au bord de la plage, se munir d’une crème solaire est une étape indispensable. Pourtant mettre un peu de crème sur la peau ne suffit pas. C’est non ! Et c’est bien ce que l’on ignore la plupart du temps. Voilà pourquoi, il convient d’en mettre plus sur votre peau lorsque vous prévoyez un meilleur bronzage. Et malgré que cette protection passe en second plan, sachez qu’une mauvaise application de cette lotion ne vous garantira pas un bronzage réussi.

Vous devriez dans ce cas, bien appliquer la crème sur votre corps cet été pour un effet plus bénéfique, en plus de protéger votre peau de la bonne manière. Vous deviez aussi savoir qu’une mauvaise répartition de cette crème peut entraîner de petits trous. En somme, qui dit peau hydratée dite bronzage longue durée.

Lit gonflable : air Sofa

Prévoyez toujours avec vous un lit gonflable, air sofa pour vos prochaines vacances d’été. Vous pourriez grâce à cet accessoire profiter pleinement d’un bon bronzage. Aussi, vous pourriez trouver le modèle qui vous convient en allant sur le site Beausoleil à des prix très accessibles.

ventre

Reflux gastrique provoqué par une défaillance musculaire

www-label-mademoiselle-fr-huile-soin-cheveux

4 huiles aux nombreux bienfaits pour vos cheveux