close
Ampoule LED décorative – le secret d’une lumière en beauté

Ampoule LED décorative – le secret d’une lumière en beauté

14 juin 2019chambreLEDvintage51Views
ampoule-led

L’éclairage est un élément incontournable pour avoir un intérieur accueillant. Si vous voulez créer une ambiance chatoyante et romantique dans votre chambre, salle de  séjour ou autres pièces, pourquoi ne pas utiliser une ampoule LED à filament. Elle vous fournit une lumière tamisée, de couleur chaude garantissant un confort émotionnel et visuel hors du commun. 

Pourquoi choisir une ampoule LED à filament ? 

Lorsqu’on parle d’une ampoule à filament, on ne peut pas se passer de la fameuse ampoule à incandescent ou ampoule Edison. Elle est connue à travers le monde pour sa forme spécifique. L’ampoule incandescente est également considérée comme étant une grande innovation en matière d’éclairage. C’est le filament contenu dans une coque en verre qui chauffe et rougit pour offrir une lumière chaude et reposante. Aujourd’hui, cette ampoule tend à disparaitre parce qu’elle est trop énergivore. L’ampoule LED a pris la relève, celle-ci est très réputée pour sa durée de vie très longue et sa faible consommation d’énergie.  

Si vous voulez recréer la même ambiance tout en faisant de l’économie sur votre facture énergétique, vous pouvez utiliser une lampe à filament LED de base jaune. Ce type d’ampoule LED produit une lumière à la fois chaude et chaleureuse. Côté prix, il existe aujourd’hui une grande variété d’ampoule LED et éclairage à LED. Les fabricants proposent des produits innovants à prix abordables et qui possèdent une durée de vie allant jusqu’à 30 ans. Si vous voulez en savoir plus, visitez le site ampouleled.com. Cette boutique en ligne est ouverte à tout moment pour tous vos achats d’ampoule basse consommation. 

Décorez votre maison avec des ampoules à filament LED 

Plafonnier, lustre, suspension, ou applique, les ampoules LED sont présentées sous différentes formes avec des puissances variées. Afin de donner une immersion totale à la chaleur, utilisez un luminaire nu qui laisse complètement apparente votre ampoule LED à filament Edison. C’est un style très simple et moins encombrant qui est très sollicité pour optimiser le décor d’une pièce au style vintage et industriel. Vous pouvez également utiliser l’ampoule Edison LED baroque. Elle est caractérisée par les filaments de LED en forme d’arbre. Si vous voulez recréer l’ambiance retro dans les salons de vos grands-parents, l’ampoule LED en forme de bougie sera un excellent choix.  

Les grandes marques qui se spécialisent dans la fabrication d’éclairage à LED proposent chaque année des ampoules innovantes aux formes variées. Il y a  la vase LED qui est à la fois une vase et une ampoule. Vous pouvez modifier la température de la couleur en tournant la vase. C’est un objet très design pour éclairer et décorer une pièce. Puisque c’est une vase, vous pouvez également y mettre votre fleur. Il faut noter que la fraîcheur à l’intérieur de la vase est toujours maintenue. De plus, l’aspect esthétique des ampoules et éclairages à LED ne se limitent pas à la forme de l’ampoule. L’intensité des couleurs, allant de blanc chaud au blanc froid, les différentes couleurs offertes, participent à la création d’une ambiance variée d’une pièce à une autre.  

poulet-a-la-biere

Pour cet été, place au poulet à la bière durant le brunch